Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit :
FAYARD a écrit :
jhr a écrit :Maxxou tout a fait d',accord avec ton point de vue qui perso me semble une évidence, mais je crains que tu n'élèves le débat un peu trop haut pour certains.... :sm11:
Toujours aussi intéressant, jhr.. :roll: :roll: pauvre type.. :sm11:
:lol: :lol: :lol: Et d'abord pourquoi pauvre!! t'en sais quelque chose le bleu? ou alors t'es sectaire...et puis je cite personne! Tu te sens con-cerné! :sm27:
Change rien, je t'aime aussi... :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Maxxou
Messages : 47
Inscription : 11 févr. 2014 18:29

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Maxxou »

Fayard,

Encore d'accord avec toi !!!! un truc de dingue.
tu as raison.

il doit rendre ses titres, ça c'est fait.
Mais aussi régler ses comptes avec la justice, ça c'est en cours.
L'argent qu'il a gagné, j'ai donné mon avis.

Maintenant, il ne doit surtout plus en gagner grâce au sport, c'est cette ligne de conduite que doit gérer l'USADA, le travail à faire est là : stop aux
tunes illégalement gagnée grâce au dopage, et pour tous les sportifs ça marche également !!!!!
interdiction de sponsoriser un athlète dopé et pas de salaire. En gros , tu te dopes, tu joues mais si tu te rates tu gagnes que dalle, rien,nada, pas de médailles mais aussi pas de dollars, fini.

Il reste donc le sport pour le sport en dernier recours en cas de triche, en amateur bien entendu. il veut faire du sport, des courses, il peut encore mais attention......si récidive, zou à la porte cette fois ci, définitivement.

Ça reste mon avis, c'est une idée de solution.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

Bangbros a écrit :
jmboma a écrit : Le raccourci à 2 balles :roll:

Toi t'es prêt pour la soumission intellectuelle absolue. Tu fais déjà le culte de Soral. Le culte d'Armstrong c'est dans la logique. Y a un marathon en Corée du Nord si ca t'intéresse de te fixer des objectifs. Ca te permettra de courir dans un environnement qui te correspondrait mieux :sm11:
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/ ... ang-251498
Je te soumet à la même remarque :idea:
Soral au même titre que Armstrong c'est du divertissement avant tout.
Soral c'est intelligent, marrant, et en même temps n'importe quoi... mais on en fait l'ennemi de la "démocratie". Tout le monde s'acharne sur un type qui n'est pas dangereux. je suis sûr que comme des milliers de personnes tu n'a jamais tenté d'écouter (sauf peut etrr sur les extrait des reportages super objectifs de BFM).

Armstrong c'est pareil c'est un dopé que le système à couvert car c'était la ppule aux oeufs d'or.
D'autres personnes s'en sont certainement mis bcp plus que lui dans les poches.
Quand le produit est obsolète et vieux on le balance en disant qu'il est responsable du plus grand scandale de dopage de tous les temps de l'univers spatiotemporel de la galaxy planétaire.

Les video youtube de soral et le dopage d'armstrong ne font en réalité de mal à personne contrairement à beaucoup d'autres choses.
Mais c'est tellement simple de les tailler alors qu'ici aucun n'a le talent d'orateur ni la cogite de soral et encore moins le coup de pédale d'armstrong même en vous injectant tout l'epo possible dans vos bras frêles de sportif du dimanche :idea:
Belle réponse :wink:
N'en reste pas moins que ce sont 2 personnes qui ne meritent aucune pub. Soral, on devrait d'ailleurs l'appelr Bonnet, a pourri la vie de sa soeur en lui piquant son nom usuel. Depuis elle ne peut plus bosser... Ca en dit long sur le type.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bangbros »

ces deux types font partis de ces personnes qui vivent sur une autre planète que nous les pauvres anonymes.
ça suffit pour forcer l'admiration selon moi.
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

Bangbros a écrit :ces deux types font partis de ces personnes qui vivent sur une autre planète que nous les pauvres anonymes.
ça suffit pour forcer l'admiration selon moi.
Ou l'indignation...
Tu serais surpris par ces anonymes qui sur une planète bien plus extraordinaire que ces pompes...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kokovich »

Par contre, on crache sur LA mais personne ne parle de notre cher Richard national ????

Ce cher Richard qui a commis des parjures aussi, qui a triché, qui s'est dopé, qui a volé des victoires, des primes et qui désormais, je viens de la voir, fait des pubs pour festina :shock: Y a rien là ? Pour moi, c'est un manque de respect, du foutage de gueule en plein mais on ne dit rien car c'est un francais.

A l'époque de Festina et plus tard la once, c'était exactement le même business que pour LA mais Lance, lui, était beaucoup plus intelligent que ce cher Richard et surtout plus charismatique alors forcément, Festina n'a pas eu la même aura sinon, ça aurait été pareil mais chut, il ne faut pas en parler
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Maxxou
Messages : 47
Inscription : 11 févr. 2014 18:29

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Maxxou »

Ah Richard ........Richard....

La différence quand même avec Lance, c'est que lui "c’était à l’insu de son plein grès, oh la la........."
Hélas, ils le sont à 90% !!!!! quasi tous dopés.

Moi je voulais tirer mon chapeau bien bas aux gars qui ont résisté comme ils ont pu, et faire du cyclisme leur métier sans jamais utiliser de produits améliorant leurs performances, oui oui il y en a un peu.

Il faut sacrément s'accrocher durant un Tour de France ou autre épreuve d'ailleurs, pour tenir au milieu des mobylettes sur-vitaminées.
j'ose pas donner de noms car le doute est toujours présent, mais j'ai l'intime conviction que Greg Lemon est resté propre, Hinault aussi mais ça c'est mon avis.

Richard, pour l'avoir entendu parler devant un micro, l'autre différence avec Lance est qu'il ne transpire pas l'intelligence, il ne cogite pas de la même façon.
C'est pas sympa, je suis d'accord, mais lui aussi on peut lui retirer tous ses titres, pour la même raison. pourtant, il est tranquillou sur Eurosport , désolé je comprends pas.

D'ailleurs, pour moi, tant que le cyclisme fonctionnera avec ses gens là, c'est que les instances dirigeantes seront encore laxistes sur le dopage.
Que feriez vous vous si vous aviez la possibilité de changer les choses en profondeur : ben moi je commence par faire travailler des gens propres, que se soit à la télé et la radio, les directeurs sportifs même traitement, mais pas facile me direz vous.
Alors moi je dis : si on veut, on peut.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Venner »

Stop au moralisme ou à l'utopisme centrés sur le cyclisme, ça fait partie de la moralisation de la vie politique, or l'évolution est en sens contraire, il n'y a pas de volonté politique au niveau des gouvernements, les lobbys financiers et industriels tissent leur pouvoir, donc le dopage a de beaux jours devant lui ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

Maxxou a écrit :Hélas, ils le sont à 90% !!!!! quasi tous dopés.
Et les 10 autres % ?

Ils avancent aux flagolets frais ? Aux herbes de Provence ? Aux brocolis cuits à la vapeur ? Aux pâtes ??? L'eusses tu cru ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kokovich »

Maxxou a écrit :
j'ose pas donner de noms car le doute est toujours présent, mais j'ai l'intime conviction que Greg Lemon est resté propre, Hinault aussi mais ça c'est mon avis.

Alors moi je dis : si on veut, on peut.
Je ne veux pas te briser ton réve mais là, ça reléve de l'utopie la plus compléte, surtout quand on voit l'attitude de Hinault en course. Je te rappelle que ces 2 là courraient à l'époque de Fignon, qu'ils le battaient et que le Fignon était une chaudiére comme toutes les autres :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bardamu »

jhr a écrit :Maxxou tout a fait d',accord avec ton point de vue qui perso me semble une évidence, mais je crains que tu n'élèves le débat un peu trop haut pour certains.... :sm11:
:sm6: :sm6:
Oui, il est admirable ce Maxxou... Une patience d'Ange et une grande compassion.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :Par contre, on crache sur LA mais personne ne parle de notre cher Richard national ????

Ce cher Richard qui a commis des parjures aussi, qui a triché, qui s'est dopé, qui a volé des victoires, des primes et qui désormais, je viens de la voir, fait des pubs pour festina :shock: Y a rien là ? Pour moi, c'est un manque de respect, du foutage de gueule en plein mais on ne dit rien car c'est un francais.

A l'époque de Festina et plus tard la once, c'était exactement le même business que pour LA mais Lance, lui, était beaucoup plus intelligent que ce cher Richard et surtout plus charismatique alors forcément, Festina n'a pas eu la même aura sinon, ça aurait été pareil mais chut, il ne faut pas en parler

Lance est américain, richard Virenque est français, le parjure n'existe pas en France. L'USADA c'est l'agence anti-dopage des États Unis, tu peux pas leur en vouloir de ne pas s'être occupé du cas de notre Richard national. Lance aurait été français, il n'aurait rien perdu de ses titres.
On devrait plutôt prendre exemple sur cette agence américaine de lutte contre le dopage, elle a fait une enquête remarquable et elle a mis les moyens...nous, c'est un homme très très haut placé qui a donné un coup de téléphone pour dire chutttttt, juste avant LA perquisition... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Maxxou
Messages : 47
Inscription : 11 févr. 2014 18:29

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Maxxou »

Tu veux dire un gars à qui Armstrong a offert un vélo et dont la femme essaye de chanter......
je m’arrête là je vais avoir des pb.... :D
Et oui, hélas ca fonctionnait ainsi, et d'ailleurs on en a jamais parlé de cela : ce petit monsieur a talonnettes qui protégeait un tricheur....
hélas.
Maxxou
Messages : 47
Inscription : 11 févr. 2014 18:29

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Maxxou »

Salut Débutant,

Les flageolets ca fait péter !!! mais pas rouler plus vite !!!!
je te l'accorde c'est un peu de la triche car celui qui est derrière toi peu choper des nausées.Faudrait consulter l'USADA.

Les fameux 10% dont je parlait , ils utilisent du tramadol, du doliprane ( antalgiques), de la ventoline ( B2mimétique) de l'aspégic (anti-inflammatoire non stéroïdien), des compléments type vit B1 B6 PP zinc sélenium, des gelules de magnésium( guronsan, berocca) , parfois ils se perfusent des solutions de ringer Lactate pour se réhydrater rapidos, ils font des stages en altitude qui ne sert a rein c'est maintenant prouvé scientifiquement et validé, certains osent la gelée royale si si !!!!! et même la tisane , les oufs...
Mais c'est légal, ca n'améliore pas les performances et ca fait malheureusement pas aller plus vite.
Maxxou
Messages : 47
Inscription : 11 févr. 2014 18:29

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Maxxou »

Bardamu,

Peut être que je suis ainsi, faites l'amour pas la guerre.....mais j'aime toujours pas les tricheurs, ils n'ont pas leur place dans le sport, ni ailleurs.
Pourtant faut faire avec, pas bien le choix.
Répondre