spin a écrit :moi ce qui m'ennerve par dessus tout , c'est pas de voir de toxico faire du vélo , mais c'est d'obsrver le fossé qui me sépare de ces gars ( dans ma discipline ) ...
le tour de france , c'est pour les bado qui n'ont que ça a foutre de leur journée de juillet ...
pour ma part , je n'ai regrdé que le prologue , pour faire un tour du matos , en ce qui concerne le spectacle , je ne vois aucune différence si c'etait le tour de france en mobilette ...
en gros , je n'accorderais jamais ce n'est qu'une minute de mon temps à des drogués qui nous prenne pour des cons , après , si vous vou sentez bien dans ce role , libre à vous de regarder ...
Salut Spin, je connais tes qualités de cyclistes ( sur route comme sur piste et bien sur sur tri) mais cela me dérange que tu dise des choses pareilles. Ok les gars ils roulent comme des mobs et bien sur pas à l'eau claire

, mais crois-tu que si Armstrong, Ullrich, Basso, Rasmussen et Moreau ( le meilleur raton du peloton) ne se chargeaient pas tu seraIs pro ? Les mecs à la base ils sont balaises. Après c'est clair que le fossé est énorme mais bon on s'en fout parce qu'on roule pas avec eux...