TRI PARTHENAY le 24 juillet
TRI PARTHENAY le 24 juillet
Venez nombreux au triathlon de Parthenay, avec un découverte, deux avenirs, un sprint open et un sprint D2 inter-région ouest qualificatif pour la finale nationale; il y en aura pour tout le monde!
Ce sera l'occasion de tester les forces en présence et d'évaluer les prétentions pour la montée en D1.
Sont qualifiés: Tri Sud 18, Bourges, Tri 28, TC Joué les Tours, Le Mans, NPY, St Jean de Monts, TC Nantes, Stade Poitevin, TCG Parthenay, + les bretons....
Toutes les infos sur le site du TCG79 ou au Tel: 0549950639.
Phil.
Ce sera l'occasion de tester les forces en présence et d'évaluer les prétentions pour la montée en D1.
Sont qualifiés: Tri Sud 18, Bourges, Tri 28, TC Joué les Tours, Le Mans, NPY, St Jean de Monts, TC Nantes, Stade Poitevin, TCG Parthenay, + les bretons....
Toutes les infos sur le site du TCG79 ou au Tel: 0549950639.
Phil.
-
Oui, le parcours vélo est changé!
2 boucles de 10Km avec un aller en montée et un retour en ....descente.
Quant au site du club le voici:
http://www.cc-parthenay.fr/Parthenay/cr ... e/tcg1.htm
Vous pouvez y télécharger le bulletin d'inscription.
Je vais essayer de compléter les infos dans ces dernières semaines ainsi que vous mettre la start-list à jour au fur et à mesure que les inscriptions arriveront.
Quant aux canards, ils sont toujours là .
2 boucles de 10Km avec un aller en montée et un retour en ....descente.
Quant au site du club le voici:
http://www.cc-parthenay.fr/Parthenay/cr ... e/tcg1.htm
Vous pouvez y télécharger le bulletin d'inscription.
Je vais essayer de compléter les infos dans ces dernières semaines ainsi que vous mettre la start-list à jour au fur et à mesure que les inscriptions arriveront.
Quant aux canards, ils sont toujours là .
- dayveur_tri
Bon si les canard sont là, j'amène ma bouée pour la symbiose
c'est la danse des canards....
Sinon je l'adooore ton tri, blitz79, la preuve je serais encore présent dans cette charmante ville de parthenay et son dynamique club de tri
Sinon, j'ai vu que le drafting était autorisé, mais autorisé sur les 2 sprints???Est-ce que le nouveau parcours vélo est + difficile que l'ancien ?
Merçi de tes réponses, blitz79.

Sinon je l'adooore ton tri, blitz79, la preuve je serais encore présent dans cette charmante ville de parthenay et son dynamique club de tri

Sinon, j'ai vu que le drafting était autorisé, mais autorisé sur les 2 sprints???Est-ce que le nouveau parcours vélo est + difficile que l'ancien ?
Merçi de tes réponses, blitz79.
Non, le drafting ne sera autorisé que sur l'épreuve sélective pour la finale D2
et sera donc en formule grand prix histoire de donner un avant gout de D1.
Pour le sprint OPEN même parcours que le D2 avec deux boucles en vélo et à pied.
+ de spectacle pour le public avec un commentaire de course en live depuis une moto et relayé sur la sono du site.
Pour ceux qui connaissaient l'ancien circuit, cela se ressemble en plus technique et plus exigeant sur la première moitié, par contre vous pourrez emmener du braquet sur le retour et affoler le compteur!!!
@+
et sera donc en formule grand prix histoire de donner un avant gout de D1.
Pour le sprint OPEN même parcours que le D2 avec deux boucles en vélo et à pied.
+ de spectacle pour le public avec un commentaire de course en live depuis une moto et relayé sur la sono du site.
Pour ceux qui connaissaient l'ancien circuit, cela se ressemble en plus technique et plus exigeant sur la première moitié, par contre vous pourrez emmener du braquet sur le retour et affoler le compteur!!!
@+
- dayveur_tri
- dayveur_tri
- dayveur_tri