tri-yann a écrit :Tu veux mon avis Eric ? A mon avis non, mais je te le donne quand même ! : Tu flippe à mort ! Tu sais que tu n'est pas prêt pour Nice, l'année dernière non plus mais ce qui change cette année c'est que maintenant tu sais que 15h de souffrance c'est long et tu as pas envie de revivre cette douloureuse expérience ! Et tu sais que trois semaines avant si tu fais un half tu va le faire en marchant, tu va exploser totalement, tu va cramer les peu de cartouches que tu as et surtout tu n'as pas envie de perdre la face sur le forum en abandonnant au bout de quelques km à pied à Mansigné ... Mais je te rassure c'est tout à fait humain !![]()
Je serait dans ton cas (totalement sous-entrainé) j'irais voire mon docteur pour qu'il me fasse un certificat médical comme quoi tu peux pas faire Nice pour récupérer -si tu peux - un peu d'argent de ton inscription et ne pas connaitre un nouveau chemin de croix de 15h... Personne ne veut re-vivre ce genre d'expérience !
C'est vrai tu as le droit de laisser tomber Nice, tu n'es pas dans le coup c'est trop tard.
Si tu ne peux pas tenir sur un Half