Ce sont toutes de bonnes roues, que tu choisis l'une ou l'autre, je ne pense pas que ce soit déterminant sur le résultat final.
Cependant méfie toi quand même, fais 2 ou 3 entrainement spé avec la configuration que tu choisiras pour valider.
Je te fais pars de mon vécu : j'ai fais pas mal d'iron-man entre 9h et 9h30, et je voulais tenter le sub9, je choisis roth.
Super prépa, super motivation, je me fais prêter une super paire de roue ( corima lenti + baton à l'avant )
un départ en vague "elite", je sors une super natation par rapport a mon niveau 53' alors que normalement je suis + en 55, bref tout va super bien.
j'enfourche mon super bike et c'est parti. un rendement plutot correct, un bruit d'enfer, c'est super motivant. Mais mon erreur à été là. je tenais à etre à la hauteur du matos sur lequel je roulais, et en plus sur lequel je n'avais aucune experience. au final lorsque je suis parti sur le marathon j'avais les cuisses pas comme d'habitude

pourtant j'ai respecté mes puls
j'ai laché musculairement au 30 eme, chose qui m'ais rarement arrivé, sauf dans mes début.
resultat : 9h09. pour la petite histoire j'y suis retourné 2 + tard avec une paire de roue aéro pour faire .....9h01
MEFIANCE, MEFIANCE
et bonne chance