A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kayou »

Rouler dans une caisse qui représente un "certain statut social" alors quelle aura été payée avec un crédit c'est bien pimpim aussi :!:
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Le Sham »

Kayou a écrit :Rouler dans une caisse qui représente un "certain statut social" alors quelle aura été payée avec un crédit c'est bien pimpim aussi :!:
Manger du jambon pendant un an pour se payer des vacances bien loin et bien cher.. cela l'est tout autant !
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bédéhème »

jmboma a écrit :Et le mettre en signature pour générer au moins un ou 2 passages dans la journée :oops: :oops: :oops:
et en rajouter une couche en rebondissant inutilement sur un message ? :sm16:
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kayou »

Le Sham a écrit :
Kayou a écrit :Rouler dans une caisse qui représente un "certain statut social" alors quelle aura été payée avec un crédit c'est bien pimpim aussi :!:
Manger du jambon pendant un an pour se payer des vacances bien loin et bien cher.. cela l'est tout autant !
Pas d'accord
Ca peut être cher car pas courant, fonction du pays, car tu emmènes tes enfants et ça chiffre vite.
Il y a des destinations qui ne font pas forcément rêver mais qui coutent cher mais qui peuvent être le rêve d'une vie.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

prechet a écrit :le mec a eu son t-shirt de finisher, ok.
Question: quand peut-il le mettre ?
S'il le met pour faire du sport -> pimpim
S'il le met pour se promener -> ultra pimpim.
Vous proposez quoi alors ? qu'il le refuse quand on lui donne ? qu'il le mette au feu ? qu'il s'en serve de serpillère ?
En fait on s'en fout un peu de son t-shirt non ?

et tous les mecs à coté avec des chaussettes de compression (dont lui), c'est pas pimpim ? Les lacets fluo c'est pimpim aussi ?
Tu confonds tout là. Quand tu fais une course, tu la fais pour toi et pas pour pavaner. Le mec fait une course et s'affiche triathléte et surtout, FINISHER. Yes, il est très fort :roll:

Mis à part celui de l'embrunman car il est en coton, je mets mes maillots de finisher pour l'entrainement et toujours sous un truc pour ne pas m'afficher car je trouve cela ridicule. On s' en fout que tu sois finisher, tu le fais pour toi, pas pour les autres.

Quand je vois le nombre de mecs qui mettent leur t-shirt de finisher juste avant les courses, je trouve cela nul et vraiment frimeur. Genre, faites gaffe, j'en ai déjà finit un.

Les manchons font désormais partis de la tenue de l'athlète et c'est comme si tu voulais critiquer quelqu'un qui court avec des baskets, rien à voir avec le côté pimpin. En plus, les manchons apportent un réel plus, en tout cas pour moi
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

Faut pas être trop dur non plus. On a le droit d'être fier de ce que l'on a accompli et l'afficher sans que ca ne soit forcément de l'arrogance.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

En l'occurence, c'est pas un tshirt finisher mais un polo finisher. C'est pas ce qu'on a fait de plus pratique.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
L'Squick
Messages : 139
Inscription : 29 juil. 2013 22:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par L'Squick »

Je vous trouve bien dur dans vos propos. Que faites vous de vos T-shirt? Vous les laissez au placard? Aujourd'hui beaucoup de courses se terminent avec à la clé un maillot de finisher, vous n'avez qu'à voir le marathon de Paris. Les maillots que nous glanons à droite et à gauche à quoi servent ils si on ne peut pas les porter? Y a juste à enlever le mot finisher alors, et on pourra porter le maillot du marathon de Paris ou du tri d'Embrun ou de Zurich ou autre...On pratique un sport, on termine une course, on nous donne un maillot et on ne pourrait pas le porter sous prétexte de paraitre prétentieux, trop stupide... Un nageur qui porte un maillot Arena se la pète car il montre aux autres qu'il est nageur en portant de l'arena! Et le chasseur qui se promène en ville avec son pointer ou son braque allemand c'est un pimpim de la chasse? Le gars qui porte un maillot Carbolino, c'est un pimpim de la pêche? Le maillot Obut et le Bob Ricard, un pimpim de la pétanque? Arrêtons de juger les autres, chacun se fait plaisir là ou il a envie et très souvent sans prétention juste pour son plaisir personnel ou bien juste pour utiliser ses maillots qui dorment dans le placard!!
daytona
Messages : 16
Inscription : 27 août 2013 13:03

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par daytona »

Mis à part celui de l'embrunman car il est en coton, je mets mes maillots de finisher pour l'entrainement et toujours sous un truc pour ne pas m'afficher car je trouve cela ridicule.
le comble du pimpim :?: P1P1 :P assez marrant à lire;
Tu t'habilles en ridicule mais tu le gardes pour toi ?
vive les pimpims mais pas trop extrêmes non plus.
Teuce
p.s: j'assume ma pimpimtude
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

L'Squick a écrit :Je vous trouve bien dur dans vos propos. Que faites vous de vos T-shirt? Vous les laissez au placard? Aujourd'hui beaucoup de courses se terminent avec à la clé un maillot de finisher, vous n'avez qu'à voir le marathon de Paris. Les maillots que nous glanons à droite et à gauche à quoi servent ils si on ne peut pas les porter? Y a juste à enlever le mot finisher alors, et on pourra porter le maillot du marathon de Paris ou du tri d'Embrun ou de Zurich ou autre...On pratique un sport, on termine une course, on nous donne un maillot et on ne pourrait pas le porter sous prétexte de paraitre prétentieux, trop stupide... Un nageur qui porte un maillot Arena se la pète car il montre aux autres qu'il est nageur en portant de l'arena! Et le chasseur qui se promène en ville avec son pointer ou son braque allemand c'est un pimpim de la chasse? Le gars qui porte un maillot Carbolino, c'est un pimpim de la pêche? Le maillot Obut et le Bob Ricard, un pimpim de la pétanque? Arrêtons de juger les autres, chacun se fait plaisir là ou il a envie et très souvent sans prétention juste pour son plaisir personnel ou bien juste pour utiliser ses maillots qui dorment dans le placard!!
Bin je n'ai jamais dit que je trouvais ça cool d'avoir un maillot finisher, bien au contraire. La médaille, passe encore bien que j'ai déjà vu des mecs pavanaient en ville le lendemain d'une épreuve :roll: tu peux te faire une boîte à souvenirs ou les mettre dans ton bureau à la limite.

Après, faut pas tout confondre. Porter les maillots d'une course, oui je trouve ça bof et frimeur, si tu es fier de ce que tu as accompli, tu le gardes pour toi.

Un nageur qui porte un maillot de bain de n'importe quel marque ne fait que porter un ustensile propre à son sport. Par contre, porter un maillot de bain arena estampillé championnat de france 2014, la ça fait pimpin. Tes exemples ne sont pas les bons pour moi.
daytona a écrit :Mis à part celui de l'embrunman car il est en coton, je mets mes maillots de finisher pour l'entrainement et toujours sous un truc pour ne pas m'afficher car je trouve cela ridicule.
le comble du pimpim :?: P1P1 :P assez marrant à lire;
Tu t'habilles en ridicule mais tu le gardes pour toi ?
vive les pimpims mais pas trop extrêmes non plus.
Teuce
p.s: j'assume ma pimpimtude
Une nouvelle fois, tu te trompes complètement. Les maillots finisher sont souvent des maillots techniques qu'il est agréable de porter lorsque l'on fait du sport. Il existe assez de vêtements techniques que l'on achète en magasin et qui coûte un bras alors je me sers de ceux récupéré lors de mes différentes course.

Je n'ai jamais dit que les t-shirts étaient ridicules mais c'est la façon dont on les porte qui les rend ridicule.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par IronPion »

Hello les pimpinssssssssssssssss !
Eh bien moi, sur ma chariote à roulettes, comme j'avais plein d'autocollants Ironman ou "tri" en général j'en ai collé dessus !
I'm a weeling-chair Pimpin ! Et j'assume :sm3: !
Mais ça ne me fait pas avancer + vite... :sm1: ...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Le Sham
        Messages : 169
        Inscription : 07 sept. 2012 10:09
        Localisation : Belgium... what else ?

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par Le Sham »

        Kokovich a écrit :
        L'Squick a écrit :Je vous trouve bien dur dans vos propos. Que faites vous de vos T-shirt? Vous les laissez au placard? Aujourd'hui beaucoup de courses se terminent avec à la clé un maillot de finisher, vous n'avez qu'à voir le marathon de Paris. Les maillots que nous glanons à droite et à gauche à quoi servent ils si on ne peut pas les porter? Y a juste à enlever le mot finisher alors, et on pourra porter le maillot du marathon de Paris ou du tri d'Embrun ou de Zurich ou autre...On pratique un sport, on termine une course, on nous donne un maillot et on ne pourrait pas le porter sous prétexte de paraitre prétentieux, trop stupide... Un nageur qui porte un maillot Arena se la pète car il montre aux autres qu'il est nageur en portant de l'arena! Et le chasseur qui se promène en ville avec son pointer ou son braque allemand c'est un pimpim de la chasse? Le gars qui porte un maillot Carbolino, c'est un pimpim de la pêche? Le maillot Obut et le Bob Ricard, un pimpim de la pétanque? Arrêtons de juger les autres, chacun se fait plaisir là ou il a envie et très souvent sans prétention juste pour son plaisir personnel ou bien juste pour utiliser ses maillots qui dorment dans le placard!!
        Bin je n'ai jamais dit que je trouvais ça cool d'avoir un maillot finisher, bien au contraire. La médaille, passe encore bien que j'ai déjà vu des mecs pavanaient en ville le lendemain d'une épreuve :roll: tu peux te faire une boîte à souvenirs ou les mettre dans ton bureau à la limite.

        Après, faut pas tout confondre. Porter les maillots d'une course, oui je trouve ça bof et frimeur, si tu es fier de ce que tu as accompli, tu le gardes pour toi.

        Un nageur qui porte un maillot de bain de n'importe quel marque ne fait que porter un ustensile propre à son sport. Par contre, porter un maillot de bain arena estampillé championnat de france 2014, la ça fait pimpin. Tes exemples ne sont pas les bons pour moi.
        daytona a écrit :Mis à part celui de l'embrunman car il est en coton, je mets mes maillots de finisher pour l'entrainement et toujours sous un truc pour ne pas m'afficher car je trouve cela ridicule.
        le comble du pimpim :?: P1P1 :P assez marrant à lire;
        Tu t'habilles en ridicule mais tu le gardes pour toi ?
        vive les pimpims mais pas trop extrêmes non plus.
        Teuce
        p.s: j'assume ma pimpimtude
        Une nouvelle fois, tu te trompes complètement. Les maillots finisher sont souvent des maillots techniques qu'il est agréable de porter lorsque l'on fait du sport. Il existe assez de vêtements techniques que l'on achète en magasin et qui coûte un bras alors je me sers de ceux récupéré lors de mes différentes course.

        Je n'ai jamais dit que les t-shirts étaient ridicules mais c'est la façon dont on les porte qui les rend ridicule.
        J'ai porté la médaille du marathon de Florence pendant les 24 qui ont suivis ...

        Car ... les restaurateurs offraient un café ou une conso aux finishers ... :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        jmboma
        Messages : 7824
        Inscription : 11 août 2007 10:58
        Localisation : Villeurbanne
        Contact :

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par jmboma »

        Kokovich a écrit : Une nouvelle fois, tu te trompes complètement. Les maillots finisher sont souvent des maillots techniques qu'il est agréable de porter lorsque l'on fait du sport. Il existe assez de vêtements techniques que l'on achète en magasin et qui coûte un bras alors je me sers de ceux récupéré lors de mes différentes course.

        Je n'ai jamais dit que les t-shirts étaient ridicules mais c'est la façon dont on les porte qui les rend ridicule.
        C'est vrai que les t shirts de finisher ou autres cadeaux donnés sur des épreuves sont du matériel que l'on peut utiliser de manière totalement désintéressé.
        Par exemple j'utilise souvent des manchettes d'un triathlon simplement parce que je n'en ai que 2 paires. Je ne vais pas aller acheter des manchettes non floquées juste pour cacher "Triathlon de Trifouilly les oies" :mrgreen: .

        Après quand on est sur un triathlon, porter un t shirt particulier de finisher ca n'est pas forcément faire le pimpins. Ca ouvre par ex la possibilité d'engager la discussion sur une épreuve. Perso sur un parc à vélo, c'est plutôt les amateurs en casque à pointe avec des vélos de pros qui me font sourire.
        Récits de courses :
        http://jmbomablog.unblog.fr/
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par débutant »

        jmboma a écrit :c'est plutôt les amateurs en casque à pointe avec des vélos de pros qui me font sourire.
        Avec les vélo en plastique ?
        Avatar de l’utilisateur
        Faab900
        Messages : 1764
        Inscription : 30 mars 2012 09:24
        Localisation : 13

        Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

        Message non lu par Faab900 »

        100km a écrit :T'aurais pu laisser son numéro de dossard pour qu'on retrouve ses classements sur ce semi et Nice 2011, pour voir
        tu risque de chercher longtemps...
        y a marqué 70.3 Pays d'Aix juste en dessous d'Ironman
        Répondre