(le gars qui fait tout bien ce qu'on lui dit de faire et qui se plante quand même - tu en es le meilleur exemple avec ton DNS).
Faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin zigoto. Plantage, c'est ED à Nice en 2013. Si tu considère qu'un accident de la vie est un plantage amenant au DNS, le front rétréci, l'oeillère et les idées très très courtes, sont ta panoplie du parfait emberlificoteur.
Mais qu'est-ce que c'est le SPORT poyur les amateurs que nous sommes, sinon, une simple recherche de soi.
T'es en train de me dire que ton cher ED est un mec si ambitieux qu'il va bientôt rivaliser avec les meilleurs, amener de nouvelles directions dans les méthodes d'entrainement avec tous ces délires. T'es aussi perché que lui mon pauvre.
Son fameux 2H57' aurait du, s'il avait suivi complètement la planification d'un entraineur de valeur, être plus du 2H45'?
Alors quoi, que veux tu prouver?
Ed n'amènera rien du tout sinon un nouveau plantage. Je te rappelle que ses premiers délires devaient l'amener à environ 10H. (on a vu). Ses nouveaux doivent le voir faire un 5H vélo...
Faut-être réaliste parfois, ça fait du bien de cesser de rêver.
Oui, il y a du matos maintenant, mais qu'est-ce qui fait avancer? Que va-t-il gagner à chercher la lune? Rien d'autre que des risées de la part des besogneux qui aiment ce qu'ils font, simplement.
Crois-moi, même si tu as l'instruction, tu es loin d'avoir l'intelligence. En fait, t'es pas une lumière, mais un stroboscope, on te voit, on te voit plus, on te voit...
RISIBLE!!!

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.