Afin d'aider NANGA et SilverOl : A votre avis qui a raison ?
Maintenant ça tourne au ridicule la plaidoirie

C'est toi qui est ridicule de ne pas comprendre qu'une communication peut être vécue de façon très différente par 2 intervenants.Triemb a écrit :Bonjour,
Afin d'aider NANGA et SilverOl : A votre avis qui a raison ?
Maintenant ça tourne au ridicule la plaidoirie
je noteSilver0l a écrit :Silver0l a écrit :TEMPS(0;0;X)eric d a écrit :en seconde. est ce qu'il ya une fonction dans exel qui permet de transformer les secondes en heures minute seconde ? vous etes gentilset bien dans B18 tu mets =temps(0;0;B17)eric d a écrit :ca marche pas si par exemple je veux que le temps en heure minute seconde s'affiche dans B 18 et que les secondes sont en B17 questce que je met exactement dans B18 ?
et ensuite tu formates l'affichage en hh:mm:ss
Je réitèreFantastic a écrit :Une véritable anguille cette véoOleSilver0l a écrit :Bla bla bla bla![]()
Merci pour ce moment de partageSilver0l a écrit :Un petit exemple perso tout récent.
Tu as d'autres exemples ?Fantastic a écrit :Merci pour ce moment de partageSilver0l a écrit :Un petit exemple perso tout récent.que bien sur, personne n'a connu
![]()
Et ta vie est fascinante
Deux cases 18 au lieu de 20 ! 0/20eric d a écrit :de quoi ?
est ce que quelqun peu mexpliquer, pourquoi sur le site kiklego qui gere 120000 inscriptions anuel il lui manque une case ?
tu es sur que c'est le site qui lui manque une caseeric d a écrit :de quoi ?
est ce que quelqun peu mexpliquer, pourquoi sur le site kiklego qui gere 120000 inscriptions anuel il lui manque une case ?
je vais mettre le fichier exel en telechargement sur mon site. ainsi on poura ameliorer le programme avant de mettre tout ca sur liphone ou le samsung. le programme de lapplication solver , cest quel est propre a exel je vois pas comment on va pouvoir faire pour transferer cela. in faudrait pouvoir rentrer le parcour sur google, lire les distances et les altitudes pour creer les segments et une fois en course le programme indique la meilleur strategie, on pourait meme reevaluer en cours de route le np si lon voit que lon a surestime ou sous estimé ses capacités.Triemb a écrit :recentre toi sur l'essentiel, ce n'est pas grave de ne pas participer à ce triathlon.
Pense à Nice, tu as du retard d'entraînement alors fais ce qu'il faut pour le rattraper.
Montre à tous tes détracteurs et celui qui se joue de toi de quoi tu es capable.
Mais sans entraînement rien n'est faisable.
Je t'avoue avoir fait la même chose pour embrun, j'ai découpé les parties du circuit en fonction du profil pour établir un plan de marche
Pas de commentaire sur ce qui précède?Mr Belette! a écrit :http://sportech.online.fr/sptc_idx.php? ... r_esy.html
Tiens fais l’expérience avec ce calculateur que tu as surement déjà du utiliser, bien qu'il ne soit pas issu de Harvard ou du MIT il a l'air quand même de pas dire trop de conneries.
Rentre les conditions suivantes: ton poids, 40 km/h au compteur, pas de pente pas de vent.
Et puis essaye ça: ton poids, 5 km/h au compteur, pas de pente et vent à 35 km/h dans la gueule (-35)
Ben tu verras que bien que le vent relatif soit le même, y a un cas ou tu seras à plus de 350w et l'autre à moins de 50w... Etonnant non?!