Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Messages : 256
Inscription : 01 févr. 2014 18:31
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Ben' »

Bien que ce soit l'une des pratiques les plus impressionnantes que j'ai vu, le wingsuit est un truc complétement inconscient à mes yeux ! Après chacun fait ce qu'il veut de sa vie...
Blog d'un nouveau triathlète : http://bentriathlon.blogspot.fr/ .
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

"Najat Vallaud-Belkacem: Ministre des Droits des Femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports"

Pendant longtemps nous avons eu un ministère de la jeunesse et des sports. Parfois la vie associative en faisait aussi partie. Le sport étant essentiellement associatif et lié à la jeunesse, ca paraissait relever d'une certaine logique.
La je suis assez surpris de voir qu'on y adjoint des sujets comme la ville et le droit de femmes. Je trouve que ca fait un peu fourre-tout comme intitulé de ministère.

Sinon, puisqu'on parle politique, la liste du président Philippe Lescure n'est pas repassée aux municipales à Brive la Gaillarde. Mais il était cette fois-ci en dernière position de la liste, donc pas en position d'occuper un rôle d'adjoint.
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Messages : 256
Inscription : 01 févr. 2014 18:31
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Ben' »

Le sport ne nécessite pas un ministère, seul un secrétaire d'état suffirait comme il y a quelques années.
Beaucoup de ministères sont dans ce cas...
Blog d'un nouveau triathlète : http://bentriathlon.blogspot.fr/ .
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Ben' a écrit :Bien que ce soit l'une des pratiques les plus impressionnantes que j'ai vu, le wingsuit est un truc complétement inconscient à mes yeux ! Après chacun fait ce qu'il veut de sa vie...
Pareil :oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

jmboma a écrit :
J'ai regardé la première mi temps MU-Bayern. Jeu d'attaque défense ultra pénible. Ce jeu à l'espagnole/barça commence à devenir pénible.
Pas vu le match...mais franchement, je ne comprends pas comment le jeu Espagnol/Barça peut être vécu comme pénible.
Le problème vient surtout du déséquilibre entre les clubs, les différences de niveaux même en 1/4 sont hallucinants. Heureusement que le foot a cette particularité où sur 2 matchs AR les plus faibles ont leurs chances, mais cela donne des rencontres à sens unique.
J'ai le sentiment que cette formule est un peu à bout de souffle, et si l'on ajoute à cela tous ces matchs en bois dans les grands championnats qui se soldent par des scores fleuves, je ne vois pas comment à terme on pourrait échapper à un super championnat Européen. Quel est l'intérêt de faire encore jouer des PSG-Lorient ou Réal-Osasuna ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit :Quel est l'intérêt de faire encore jouer des PSG-Lorient ou Réal-Osasuna ?
Quel intérêt un PSG-Evian TG aussi ? Bah, parce que le football n'est pas une science exacte et que sur ce match-là, Evian l'a emporté. Non ? :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
triplette a écrit :Quel est l'intérêt de faire encore jouer des PSG-Lorient ou Réal-Osasuna ?
Quel intérêt un PSG-Evian TG aussi ? Bah, parce que le football n'est pas une science exacte et que sur ce match-là, Evian l'a emporté. Non ? :wink:
Oui mais, les grands clubs européens ne perdent plus ou presque en championnat...c'est quasiment joué d'avance entre 2-3 clubs au Max voire même moins comme en L1. Je pense, comme triplette, que ce super-championnat ne sera bientôt plus un rêve....je ne suis pas pour, mais ce n'est pas moi qui décide... :sm1:
Si l'AS MONACO recrute encore, la saison prochaine, les deux meilleurs clubs de L1 auront 15 points d'avance sur le 3ème...le seul intérêt pour eux sera la championś league.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

braziou a écrit :PSG-Chelsea : l'heure de vérité !

Bayern et Barça , pas qualifiés après les nuls d'hier soir surtout le Barça !
Pour faire suite à mon post précédent, même si le foot reste par nature plus incertain que d'autre sport co, pour moi, il y a les 3 clubs Espagnoles qui se valent, le Bayern et Paris. Le reste c'est LARGEMENT en dessous. J'imagine mal le Bayern out face à MU...

Ainsi la LDC commencera réellement en 1\2 avec Bayern-PSG et Réal-Atletico ou Barça...imo.

Prono : PSG-Chelsea 2-0 :D
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit :
triplette a écrit :Quel est l'intérêt de faire encore jouer des PSG-Lorient ou Réal-Osasuna ?
Quel intérêt un PSG-Evian TG aussi ? Bah, parce que le football n'est pas une science exacte et que sur ce match-là, Evian l'a emporté. Non ? :wink:
C'est cette incertitude qui rend un match de foot prenant mais sur un championnat
Evian c'est l'accident sans conséquence sur ce qui compte en dernier ressort : le classement final. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

tot ou tard , on viendra au système US : franchise , salary cap etc...
et vidéo lol

PSG mène 1-0 ...
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Belfort

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironmule »

Boulegan a écrit :
Ben' a écrit :Bien que ce soit l'une des pratiques les plus impressionnantes que j'ai vu, le wingsuit est un truc complétement inconscient à mes yeux ! Après chacun fait ce qu'il veut de sa vie...
Pareil :oops:
C'est de voler trop près du relief qui est dangereux, pas la wingsuit.
La wingsuit apporte même de la sécurité au basejump, parce qu'elle permet de s'éloigner de la falaise pour ouvrir son parachute. Mais ça c'était avant les Gopro et Youtube...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Rien sur le but de Pastore au milieu de quatre défenseurs des Blues :?: :idea:
Non mais y a rien là, pas un commentaire :idea: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Boulegan a écrit :Rien sur le but de Pastore au milieu de quatre défenseurs des Blues :?: :idea:
Non mais y a rien là, pas un commentaire :idea: :lol:
Paris est MAGIQUE!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Zlatan blessé et absent au retour :pas sur que ce soit une mauvaise nouvelle
il est fort , très fort , capable d'une fulgurance à tout moment mais il ne défend pas et empiète sur Cavani...
c'est pas gagné , attention !

Etoile Rouge de Belgrade-Kiev , quelle ambiance !
http://www.youtube.com/watch?v=EoNnFna95Cs
et ce n'est qu'un 1/4 d'Eurocoupe ( Nanterre battu par Kiev en 1/8ème) meme pas l'Euroligue...
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

@Boulegan

Si si : "Mais quel joueur perso ce Pastore ! " :mrgreen:

J'aime mieux Lucas Moura. Sa petite démonstration était sympa aussi, mais comme elle n'a pas aboutit... :roll:

Puis surtout dans cette équipe y a Verratti, quoi...

@Braziou
C'est jamais gagné, mais pour une équipe comme Chelsea, ça va être compliqué de mettre 2 buts à Paris , qd même.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre