Espérons pour eux que
Lance est "sérieux" quand il parle de retraite...
A moins que ce soit encore un coup de bluff, pour encore leur remettre un coup au moral et une grosse branlé...au cas où ils n'auraient toujours pas trouvé une solution!
tchitchi a écrit :je ne suis pas bien d'accord avec Romu sur ces attaques relatives à la vie
et ses excès pour ullrich.
Anquetiltchitchi a écrit : il y a des champions (reste à savoir s'ils sont clean) dans l'histoire du sport, qui sont completement dejantés en dehors de leur pratique ou qui soignent particulièrement leur défaut de manque de sérieux.
MOI !!!!tchitchi a écrit : et d'autres qui font le métier sur le bout des ongles qui n'ont pas d'envergure, pas le potentiel.
D'accord avec toi !!!tchitchi a écrit : Ullrich est une force de la nature.
et du caractère il en a.
quand à savoir s'il est autant positif que les autres...
il n'en a pas les signes en tout cas.
le faciès révèle le naturel, en tout cas c'est mon opinion en référence
à ce que j'ai lu sur les potions magiques et les signes extérieurs (agressivité, euphorie, moins de douleur = moins de traits tirés, etc.
Oui, il s'est fait choper pendant sa convalescence, qques semaines à peine après une opération du genou, pour consommation d'amphet'....prises en boite de nuit.ironchris a écrit :Ulrich aussi a eu des ennuis...à cause de quelques produits!
ironchris a écrit :Ulrich aussi a eu des ennuis...à cause de quelques produits!
Lance Armstrong va se lancer en politique. Au Texas, à côté de chez Arnold. Voilà un beau chalenge...De la magouille, du fric, du sexe, de la drogue, des mensonges...un sacré sport, le plus grand!
Il a toutes les qualités et maintenant il a une certaine notoriété, il ne devrait pas avoir trop de problème pour accéder au pouvoir!
Enfin, c'est ce que je ferrai!
Humm en fait il semble qu'il a prouvé le contraire aujourd'hui nonsylvain a écrit : Mainteannt, un mec comme Hincapie peut parfaitemeent imprimer un train d'enfer dans une bosse pour faire pêter des gars aussi costaud que lui. Mais ça ne veut pas dire qu'il est capable de monter comme ça pendant 20 km !!!!!!!!