ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

totor44 a écrit :
eric d a écrit :non ya aucune onde negative. bientot jaurais mon moteur a azote liquide, je vais devenir celebre et sauver la planete . jaurais aussi plus de temps pour me selectionner pour hawaie. deja la je sent bien le sub 12. 1h 30 natation 6h velo 3 h45 marathon. ca me fais de la marge.
Et a tus remarqué qu'avec 1h30 nat, 5h30 vélo et 3h30 marathon, ça fait même un sub 11 ?
Je pense que oui, c'est la raison pour laquelle il présise le fait que ça lui fait de la marge.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

dans la vrai vie, j'espere faire moins de 6 h sur la partie velo a nice. en novembre j'ai fais 320 watt de ftp sur un parcours difficile, apres un break en dec janvier, je commence a retrouver un peu de watt. en fait pour la partie velo, sur 6 h je crois qu'il ya vraiment que 2 ou 3 h pendant lesquels il faut astiquer le reste c'est de la recup. quand je je suis a 220 watt c'est comme si je pedalait dans le vide. mais 300 watt pendant 2 ou 3 h c'est autre chose. et estce que ya besoin de faire autant pour etre en 6 h ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :dans la vrai vie, j'espere faire moins de 6 h sur la partie velo a nice. en novembre j'ai fais 320 watt de ftp sur un parcours difficile, apres un break en dec janvier, je commence a retrouver un peu de watt. en fait pour la partie velo, sur 6 h je crois qu'il ya vraiment que 2 ou 3 h pendant lesquels il faut astiquer le reste c'est de la recup. quand je je suis a 220 watt c'est comme si je pedalait dans le vide. mais 300 watt pendant 2 ou 3 h c'est autre chose. et estce que ya besoin de faire autant pour etre en 6 h ???
non ya franchement pas besoin d'en faire autant ! mais tu connais les triathlètes il faut toujours qu'ils en rajoutent pour se faire mousser ! Du coup, à ta place, plutôt que de te faire chier avec une boite de taboulé, trouve un resto sympa arrête toi et prend le temps de manger un bon steak fritte durant le vélo en plus ça te permettra de faire un gros caca en toute tranquillité ;-)
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :dans la vrai vie, j'espere faire moins de 6 h sur la partie velo a nice. en novembre j'ai fais 320 watt de ftp sur un parcours difficile, apres un break en dec janvier, je commence a retrouver un peu de watt. en fait pour la partie velo, sur 6 h je crois qu'il ya vraiment que 2 ou 3 h pendant lesquels il faut astiquer le reste c'est de la recup. quand je je suis a 220 watt c'est comme si je pedalait dans le vide. mais 300 watt pendant 2 ou 3 h c'est autre chose. et estce que ya besoin de faire autant pour etre en 6 h ???
non ya franchement pas besoin d'en faire autant ! mais tu connais les triathlètes il faut toujours qu'ils en rajoutent pour se faire mousser ! Du coup, à ta place, plutôt que de te faire chier avec une boite de taboulé, trouve un resto sympa arrête toi et prend le temps de manger un bon steak fritte durant le vélo en plus ça te permettra de faire un gros caca en toute tranquillité ;-)
Interdit. Il s'agit d'une aide extérieure.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jusquau top depart il est possible de recevoir une aide exterieur. que pensez vous de prendre le profil du denivellé , d'en tirer une vingtaine de segment et d'en deduire pour chacun une puissance optimim a respecter. comment faire ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

Est-ce que tu as déjà roulé 5-6h à 235W de puissance normalisée ? 220W c'est peut-être "pédaler dans le vide" comme tu le dis, mais après 5h de vélo c'est plus la même chose, surtout si comme tu l'envisages tu passes 2-3h à 300W.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

matafan a écrit :Est-ce que tu as déjà roulé 5-6h à 235W de puissance normalisée ? 220W c'est peut-être "pédaler dans le vide" comme tu le dis, mais après 5h de vélo c'est plus la même chose, surtout si comme tu l'envisages tu passes 2-3h à 300W.
Non il n'a jamais roulé 5-6 h à 235 watts et depuis le début il veut découper le parcours en segments...bla-bla-bla...c'est une bonne idée mais il lui manque une chose essentielle...les kilomètres vélo à l'entraînement... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :jusquau top depart il est possible de recevoir une aide exterieur. que pensez vous de prendre le profil du denivellé , d'en tirer une vingtaine de segment et d'en deduire pour chacun une puissance optimim a respecter. comment faire ?
Il suffit de tracer son parcours sur un planificateur tel que Openrunner et d'utiliser ensuite le profil altimétrique pour définir ses différentes valeurs...

d;-)
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :c'est simple. on es a 3 mois de nice. l'echeance aproche et beaucoup racontent n'importe quoi.
Noooooooooon ? T'es sérieux ? :lol:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :Nanga, si tu veux que je je vienne a ton epreuve, tu m'envoie un dossard. j'ai passé trop de temps a essayé de m'inscrire. Désolé.
Fantastic a écrit :
eric d a écrit :pourquoi? je viens de telephoner a lorganisation pour demander comment remlir le formulaire avec ma licence us
Parce que tu trouveras encore une excuse à dormir dehors, Guignol :mrgreen:
Je te le dis, le 1° juin tu n'y seras pas !!! :roll:
Je dois faire un commentaire ? :mrgreen:
Ou pas ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je suis en train de faire un petit tableau exel. sur une vigtaine de segment, je rentre la puissance moyenne estimé pour le segment et ca me donne direct le temps total et la puissance moyenne.comment je peu faire pour calculer la puissance moyenne normalisé?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

fichier-inserer-fonction-moyenne normalisée.

Autre chose?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

joglu00 a écrit :fichier-inserer-fonction-moyenne normalisée.

Autre chose?
Pas si simple.

Pour chaque segment, tu calcules la puissance 4ème de la puissance, tu multiplies par la durée prévue du segment, tu sommes tout ça sur tous les segments, tu divises par la durée totale du parcours, et tu prends ensuite la racine 4ème du tout.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et quel resistance au roulement je peu predre avec les boyau de 21 corsa evo cx2 ?
en fait ce qui compte cest de faire le meilleur temps avec la puissance np la plus faible. seraitil possible de faire une apli iphone pour gerer tout cela et en fonction de la forme du jour ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Silver0l a écrit :
joglu00 a écrit :fichier-inserer-fonction-moyenne normalisée.

Autre chose?
Pas si simple.

Pour chaque segment, tu calcules la puissance 4ème de la puissance, tu multiplies par la durée prévue du segment, tu sommes tout ça sur tous les segments, tu divises par la durée totale du parcours, et tu prends ensuite la racine 4ème du tout.
Et là, tu fais quoi, à part un conseil à la con. Pourquoi ne lui dis-tu pas, tout simplement :

""" Arrête de te prendre le chou avec un truc que tu ne pourras pas mettre à profit en raison tout simplement de paramètres aléatoires comme le vent, la pluie, la chaleur etc. Va donc plutôt t'entrainer, ce sera bien plus utile et profitable"""

Voilà ce qui serait utile comme intervention.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre