TCR2 contre Trinity

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: TCR2 contre Trinity

Message non lu par fred378 »

Salut
j'ai eu les 2 vélo...et j'étais mieux sur le TCR...j'ai fais l'IM de Barcelone avec
Si bien que je l'ai transformé en CLM.....et puis je suis passé à un vrai CLM..un Slice :D
mais à choisir je garderais le TCR...très bonne machine et le tien est bien équipé.
fred
erodrig
Messages : 10
Inscription : 16 nov. 2012 20:39

Re: TCR2 contre Trinity

Message non lu par erodrig »

Et bien déja, mille merci pour tout les conseils. En fait j'ai craqué pour Un Giant Trinity Composite 2 équipé en Ultegra, Osymetric ( Je roule avec depuis deux ans, je ne peux plus m'en passer), roues ZERO CX carbone en 50mm aynt appartenu à mon coach, pour ceux qui l'ont connu, Nicolas PETOTOT. Après un premier essai, j'ai eu beaucoup de chance de trouver de très bon réglage et j'ai trouvé de suite de très bonne sensation. Le rendement sur le plat est bluffant. J'ai testé un col, je m'attendais a plus compliqué. Je vais surement vous solliciter pour affuter les réglages. Voilà la bête!


Image
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: TCR2 contre Trinity

Message non lu par noir zedir »

bon choix, trés joli en plus :wink:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: TCR2 contre Trinity

Message non lu par Antoine191 »

En ce moment le trinity composite pour moi c'est vraiment un de meilleurs CLM du marché. Autant la version SL est affreusement chère, complexe et difficile a régler autant le non SL combine que des avantages et le pouillème sur la potence intégré ne mérite clairement pas les valises de billet et les galères d'entretien/réglage. Trouve toi une selle fendue, indispensable poru les position un minimum agressive.
erodrig
Messages : 10
Inscription : 16 nov. 2012 20:39

Re: TCR2 contre Trinity

Message non lu par erodrig »

Comme sur la photo, j'ai monté la même que sur mon route une Ilatlia SLR Gel Flow fendu, mais pas top en position couchée. J'ai remonté la selle d'origine pour essayer demain soir. Que pensez vous des selles coupées sur la pointe?
Répondre