eric d a écrit :kikego m'a bien repondu en mindiquant faire , mais ca ne marche pas, le logiciel ne veux rien comprendre. .

Il serait sûrement content de la pub que tu lui fais Mr Klikégo.....

eric d a écrit :kikego m'a bien repondu en mindiquant faire , mais ca ne marche pas, le logiciel ne veux rien comprendre. .
Au contraire, c'est LE test si Eric arrive à s'inscrire !phiphitri76 a écrit :eric d a écrit :kikego m'a bien repondu en mindiquant faire , mais ca ne marche pas, le logiciel ne veux rien comprendre. .![]()
Pas faux... En fait c'est pour çà qu'ED ne voulait faire QUE Nice, il savait qu'il ne serait jamais foutu d'arriver à s'inscrire ailleurs...Meuhgli a écrit :Au contraire, c'est LE test si Eric arrive à s'inscrire !phiphitri76 a écrit :eric d a écrit :kikego m'a bien repondu en mindiquant faire , mais ca ne marche pas, le logiciel ne veux rien comprendre. .![]()
Sûr que s'ils étaient affiliés à USAT, la Fédé américaine, ce serait plus simple pour les nombreux forumeurs qui y sont désormais aussi affiliés.eric d a écrit :non mais ce que je peux faire c'est demander a la dederation francaise de tri quelle desinscrive le tri de nanga comme epreuve affilié a la federation francaise de tri.
Que de la gueule !!!!eric d a écrit :non mais ce que je peux faire c'est demander a la dederation francaise de tri quelle desinscrive le tri de nanga comme epreuve affilié a la federation francaise de tri.
eric d a écrit :non mais ce que je peux faire c'est demander a la dederation francaise de tri quelle desinscrive le tri de nanga comme epreuve affilié a la federation francaise de tri.
Tout le monde ici savait qu'on avait à faire à un champion du monde.... mais alors toutes disciplines! Là!!!!! Chapeau.....eric d a écrit :toujours pas inscrit. selon kiklego il faut rentrer 18 zero. ca ne marche pas. copie d'ecran a l'appuie.