Il y a du dopage à 2 vitesses.
Les équipes n'ont pas les même moyens.
Prends AG2R, je suis pas du tout sûr qu'il ont les mêmes moyens que DSC...

DSC et T-Mobil, ça doit être pareil, je l'admet

Psycologiquement il pourrait y avoir une différence !clacla a écrit :Si on regarde la photo, les DSC "amènent" Amstrong, mais il emmènenet aussi Ullrich finalement non ? Ils assurent juste un tempo.
Ensuite, quand tous les DSC sont HS, il ne reste que Amstrong et ses adversaires... Ullrich lâche au train...
Donc ils pourraient être rose, vert ou autre... ça ne changerait rien je pense non...
c'est sur, mais AG2R ne jouera jamais la victoire sur le tour !!clacla a écrit :Pas d'accord avec toi Sylvain, même si j'adore ta vâche![]()
Prends AG2R, je suis pas du tout sûr qu'il ont les mêmes moyens que DSC...![]()
alors on est d'accord !clacla a écrit :Pas d'accord avec toi Sylvain, même si j'adore ta vâche![]()
Prends AG2R, je suis pas du tout sûr qu'il ont les mêmes moyens que DSC...![]()
malheureusement ou plutôt Heureusement (sylvain a écrit :[...]JJ a raison, les grosses cylindrées du peloton tournent à la même chose !! Ulrich n'a pas le professionalisme de Amstrong[...]
En est-on sûr? ok il a déclaré qu'il allait prendre sa retraite mais, s'il gagne facilement cette année et qu'on lui met un gros paquet de pognon sur la table, il pourrait peut être changer d'avis..qui sait.nicoMB a écrit :clacla a écrit :mais le probleme c'est que l'an prochain LA ne serra plus là !!!
C'est évident! DSC met au point une stratégie de gagne du tour et s'y attache à la lettre! c'est chaque année le même numéro! ils doivent obligatoirement répéter ce genre d'exercice à l'entrainement de nombreuses fois: l'ordre des coureurs, la durée des relais, la vitesse de grimpe,...tout cela est réglé au millimètre! Il n'y a qu'a voir la facilité de LA par rapport à ces concurrents: on voit bien qu'il est rodé et surentrainé à une telle tactique alors que tous les autres subissent complétement cette stratégie.nicoMB a écrit :clacla a écrit :
Les DSC s'entrainent ENSEMBLE comme des dingues sur les étapes importantes, il se connaissent parfaitement, les équipiers savent la forme instantanné du leader, ils savent de quoi il est capable, bref ils se connaissent parfaitement... et ça c'est l'hivers qu'ils le travaillent.
!!!