Tu vas pouvoir faire une course de prépa avant Nice et ainsi vérifier ta FTP et pouvoir valider ton temps à Nice

27 km à 12 km/h + 15 km à 12,5 km/h = 135' + 72' = 207' = 3h27'...eric d a écrit :27 kms a 12 kmh c'est mieux que les 15 kms a 12,5 kmh du semi de paris.
Parce que tu trouveras encore une excuse à dormir dehors, Guignoleric d a écrit :pourquoi? je viens de telephoner a lorganisation pour demander comment remlir le formulaire avec ma licence us
Et bien comme le dit tri yann l'allure de ton objectif ironman paraît bien déjà, non? Comme tu nous parlais plus haut d'un sub 12.... Un half cà donne environ 6h....eric d a écrit :
a quel allure je peu prevoire de faire le tri de mansigne, il y a 1900 m puis 90 km de velo plat et 21 kms de plat?
Non NANGA ne veux pas se mesurer à Eric !phiphitri76 a écrit :Et bien comme le dit tri yann l'allure de ton objectif ironman paraît bien déjà, non? Comme tu nous parlais plus haut d'un sub 12.... Un half cà donne environ 6h....eric d a écrit :
a quel allure je peu prevoire de faire le tri de mansigne, il y a 1900 m puis 90 km de velo plat et 21 kms de plat?![]()
45' de nat, 3h de vélo, 2h de cap +/- 6h avec les transitions
Cà te fera un bonne répétition et une grosse séance d'entraînement!
Après tu as l'option de te tirer la bourre avec le vieux....
Triemb a écrit :
Non NANGA ne veux pas se mesurer à Eric !
C'est pourtant une bonne façon de voir qui des deux s'entraine le mieux