En 6 mois ou en 6 ans? (vu que tu parles d'un kilométrage à l'année, j'ai du mal à comprendre la phrase).gauthier95240 a écrit :Pour vous répondre à tous, 43 de moyenne n'est pas infaisable, et on m'a rapporté des 46/47 de moyenne à Longchamps. Je ne peux pour le moment pas rouler la semaine, mais en mai c'est prévu. J'irai ainsi me mesurer aux plus forts.
Pour mes perfs, même si j'ai des jambes, une bonne partie est pour le moment dû au matos : mon vélo vaut très très très cher, ma position aéro est confortable mais très agressive à tel point que ma surface frontale et à ma prise à l'air est quasi infime. Concernant les équipements : chaussures à semelles carbones, combi de l'équipe BMC, et casque de Tony Martin.
En 6 mois, je suis passé de 35 de moyenne (vélo de tri cadre alu, roue 35mm, 5000 bornes par an) à 45 (vélo full carbone extra rigide, Mavic Io et roue pleine à l'arrière, 10.000 Kms de CLM par an).
Je vise désormais le perfectionnement de mon entrainement pour atteindre 45/46 de moyenne à Longchamp en mai. Et j'espère parvenir à mon objectif de terminer dans le Top 5 du championnat de France Ufolep dans 1 an (je vais peut-être sponsorisé par une très grande marque de cyclisme, ce qui remplacerai mon cadre actuel qui est un semi-générique).
J'espère qu'il fera beau dimanche car en cas de pluie je ne peux pas sortir...
Le matos aide, certes, mais là t'es très modeste quand même, c'est une super perf!! J'espère aussi qu'on pourra rouler dimanche, je sens qu'il y a moyen de se faire plaisir

J'ai pas encore investi dans la roue pleine ni dans le casque aéro, je serais curieux de voir si ça peut me faire grappiller des miettes de kilomètre/heure. T'as senti une différence? (j'ai sûrement plus à gagner sur ma position.. et l'entrainement... et j'ai plus de sous... mais bon