C'est pas lui pourrir, ça lui fait des up déguisé.
On a tous compris, qui paye le réel PVC de nos jours ??
Reynolds RZR 92
Re: Reynolds RZR 92
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
-
Mercigauthier95240 a écrit :PPC = prix public constructeur

eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Ma contribution à remonter l'annonce d'Yvon:
je ne considère pas que son annonce soit une arnaque. En effet si on convertit les 2898 livres on trouve approximativement 3460€. Si de plus on tient compte du fait que les roues d'Yvon sont fournies avec cassette sram red et 2 boyaux je trouve son prix "normal".
Par contre on peut effectivement se questionner sur la marge prise par un détaillant qui vendrait ces roues 7500€

je ne considère pas que son annonce soit une arnaque. En effet si on convertit les 2898 livres on trouve approximativement 3460€. Si de plus on tient compte du fait que les roues d'Yvon sont fournies avec cassette sram red et 2 boyaux je trouve son prix "normal".
Par contre on peut effectivement se questionner sur la marge prise par un détaillant qui vendrait ces roues 7500€

Pain is inevitable, suffering is optional.
J'ai toujours dit que son prix de vente était "relativement correct"Vank a écrit :Ma contribution à remonter l'annonce d'Yvon:
Par contre on peut effectivement se questionner sur la marge prise par un détaillant qui vendrait ces roues 7500€![]()
![]()
Par contre, aucun détaillant ne vend ces roues 7500€
On est plus prêt des 4500€ en neuf (ce qui fait une différence importante avec le PPC et même le prix de vente d'Yvon)
Donc, pour moi, l'achat en occas est correct.
Mais annoncer 7500€ en prix neuf est plus que douteux