Garmin connect

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par batard »

miragef192 a écrit :je viens d'envoyer une demande sur les deux groupes,

c'est bien pour les personnes comme moi qui ont un tout petit niveau, et je suis super content d'avoir pris le garmin 500 pour le vélo, comme ça j'ai les deux sur le même.

j'ai tout de même trace de mes entrainements, et les petites données de base sont là, pour l'heure ça me suffit. Y a il un gadget pour la piscine? comme ça j'aurai les trois ici.
Tu as jmboma et moi qui sommes "admin" sur le groupe Garmin. bienvenue :-)
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par batard »

Rocky Rider a écrit :
batard a écrit :ma 910 merde maintenant, c'est les distances et la vitesse instantanée aussi, en vélo ; je me retrouve avec des écarts de plusieurs km à chaque sortie.
Si tu as un capteur de vitesse et cadence commence par regarder par là. En général c'est la capteur qui prends le dessus sur le GPS donc si ton capteur déconne ou a bougé, les données peuvent être corrompues.
Ha...c'est une piste effectivement j'ai remis mon capteur de cadence il y a qq temps et il merde, il est peut être mal installé. je vais le ré-enlever, je m'en sers pas de toute façon.
jmboma a écrit :
batard a écrit :ma 910 merde maintenant, c'est les distances et la vitesse instantanée aussi, en vélo ; je me retrouve avec des écarts de plusieurs km à chaque sortie.
Tu fais trop de vélo :mrgreen:
C'est vrai que j'ai couru que 2 fois en 3 trois. :shock:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Garmin connect

Message non lu par PierreM »

batard a écrit :
Rocky Rider a écrit :
batard a écrit :ma 910 merde maintenant, c'est les distances et la vitesse instantanée aussi, en vélo ; je me retrouve avec des écarts de plusieurs km à chaque sortie.
Si tu as un capteur de vitesse et cadence commence par regarder par là. En général c'est la capteur qui prends le dessus sur le GPS donc si ton capteur déconne ou a bougé, les données peuvent être corrompues.
Ha...c'est une piste effectivement j'ai remis mon capteur de cadence il y a qq temps et il merde, il est peut être mal installé. je vais le ré-enlever, je m'en sers pas de toute façon.
Tu fais trop de vélo :mrgreen:
Je vois pas bien ce que viens faire un capteur de cadence dans cette histoire :idea:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Garmin connect

Message non lu par Fab74ch »

Le capteur de cadence fait aussi capteur de vitesse, avec un aimant sur la manivelle, et un aimant sur un rayon.
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Garmin connect

Message non lu par miragef192 »

et il y a une pile là dedans ... je crois :?:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par batard »

Je voulais dire 3 mois bien sûr.

Et bien je vous dirais une fois que je l'aurais enlevé. A priori pas ce week end vu le temps merdique qui est annoncé.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par batard »

batard a écrit :Je voulais dire 3 mois bien sûr.

Et bien je vous dirais une fois que je l'aurais enlevé. A priori pas ce week end vu le temps merdique qui est annoncé.
J'ai enlevé le capteur de fréquence, et j'ai une sortie sans et c'est bien ça qui faisait tout merdé, merci pour le tuyau, ça fait plaisir de retrouver une vitesse cohérente, même le cardio fonctionnait!
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par mimieanv »

Quelqu'un a dit que Garmin Connect buggait en ce moment ?
Je vois pas pourquoi, les données de mon footing lent de mercredi sont plutôt cohérentes !

Image
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

mimieanv a écrit :Quelqu'un a dit que Garmin Connect buggait en ce moment ?
Je vois pas pourquoi, les données de mon footing lent de mercredi sont plutôt cohérentes !

Image
:mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: Garmin connect

Message non lu par NANGATRI »

Depuis ce matin, peut pas y accéder, ils ont déménagé?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

NANGATRI a écrit :Depuis ce matin, peut pas y accéder, ils ont déménagé?
Ils font une maintenance aujourd'hui. Je suis coupé depuis ce soir. Parfois qd ils font cà, ca génère des bugs de connections qui peuvent durer et peuvent demander de purger les cookies voir même de demander un nouveau mot de passe.

Edit : je viens de réussir à me connecter.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
MaxL
Messages : 54
Inscription : 25 mars 2013 09:23

Re: Garmin connect

Message non lu par MaxL »

Salut,

En effet, le site était en maintenance une grosse partie de la journée.
Il y des nouveautés notamment au niveau de la nouvelle ergonomie du site, à laquelle il est possible d'accéder depuis hier en cliquant sur "switch to modern".
Cette nouvelle présentation se rapproche de celle de garmin connect mobile.
Mais pour moi, elle est largement incomplète car il manque: le calendrier, les entrainements et les parcours.
Seuls les infos des activités, des appareils et de la communauté sont accessibles sous forme de vignettes...

Je sais pas ce que vous en pensez
"Le plus grand danger qui nous guette n'est pas de viser un but trop élevé et de le manquer, mais plutôt de choisir une cible trop modeste et de l'atteindre"
- Michel-Ange
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: Garmin connect

Message non lu par NANGATRI »

J'ai pas toujours pas accès et effectivement y un message de mise en maintenance que je 'n'avais pas avant.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

Les temps d'accès sont super longs chez moi :(
J'ai pas cette possibilité de basculer sur la nouvelle interface :(
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
MaxL
Messages : 54
Inscription : 25 mars 2013 09:23

Re: Garmin connect

Message non lu par MaxL »

Chez moi, le site est innacessible depuis ce matin... c'est rageant!
"Le plus grand danger qui nous guette n'est pas de viser un but trop élevé et de le manquer, mais plutôt de choisir une cible trop modeste et de l'atteindre"
- Michel-Ange
Répondre