j'y serais tout les soirs de la semaine (sauf pluie) à 18h sur un Argon18 aux couleurs d'issy tri aussi
Y'a du sacrée niveau je vois, je suis content avec un 37 de moy sur une heure en solo, mais là 43

Je confirme que les roues d'origine sur les vélos d'entrée de gamme sont pénalisantes. Sans forcément aller sur des roues carbones, le gain sera déjà réel avec des bonnes roues alu (j'ai senti une différence flagrante sur mes chronos en passant de mes roues d'origine à des fulcrum racing 0).miragef192 a écrit :la grosse différence est au niveau des roues chez nous les supers débutants, chez les autres aussi d'ailleurs, mais sur les vélos entrée de gamme ils mettent des roues à 30 euros les deux ... je suis certain que lorsque nous aurons du carbone sous les fesses on va encore gagner au moins deux où trois Km/h. ça va compenser avec les années prisent. tiens quand tu regardes les anciens ... ils ont des vélos ... et certains roulent super doucement, mais tous les matins ... il m'éclatent. la grosse différence coté vélo je la ressens en vallée de Chevreuse où la le relief n'est pas comme sur l'anneau.
miragef192 a écrit :la grosse différence est au niveau des roues chez nous les supers débutants, chez les autres aussi d'ailleurs, mais sur les vélos entrée de gamme ils mettent des roues à 30 euros les deux ... je suis certain que lorsque nous aurons du carbone sous les fesses on va encore gagner au moins deux où trois Km/h. ça va compenser avec les années prisent. tiens quand tu regardes les anciens ... ils ont des vélos ... et certains roulent super doucement, mais tous les matins ... il m'éclatent. la grosse différence coté vélo je la ressens en vallée de Chevreuse où la le relief n'est pas comme sur l'anneau.
Un cadre carbone qui fait gagner 3 km/hmiragef192 a écrit : j'ai bien gagné 5 Km/h rien qu'en changeant mes roues. je suis passé de 30 à 35 de moyenne sans vent et j'ai gagné 30 Km en endurance.
En confort tu vas y gagner pas mal.HiiHuu a écrit :Moi il me tarde de passer au carbone un jour pour voir si la différence est si énorme que ça