Et oui, nous somme le
17 mars !!!
Alors, suis je bon pour l'ouverture de mon cabinet de voyance chez
Fantastic-Irma ?
Petit récapitulatif des faits... Maître vérOle
eric d le 06 Mar 2014 20:54 a écrit :il me reste encore deux binne journee de travaille sur la machine a nager a la suite de quoi jen ferais 30 minute tout les matins pour demarer la journee
Au passage, un petit joueur qui n'a pas donné suite...
Fantastic le 06 Mar 2014 21:51 a écrit :FVI70 a écrit :Non Eric et Silver ne « disent pas que des conneries », et certainement pas Silver.
Tu veux faire un petit jeu avec moi ?
eric d a écrit :il reste plus que 3 mois et demi. il me reste encore deux binne journee de travaille sur la machine a nager a la suite de quoi jen ferais 30 minute tout les matins pour demarer la journee cela me permetra de voir combien je peu gagner de watt en 3 mois et le gain obtenue dans leau
On se donne rendez vous lundi, et si Neuneu nous prouve l’existence (photos, vidéos) de sa machine à laver... euh nager, décidément j'y arrive pas

,
je ne poste plus de message et je vous laisse tranquille pour lui distiller tous vos conseils.
Par contre, dans le cas inverse, c'est toi qui dit bye bye
Alors ? pari tenu ? 
eric d le 07 Mar 2014 19:46 a écrit :lundi dans 10 jours peux etre. il faut que le ressort marche du premier coup sinon si il faut refaire la piece!
Fantastic le 07 Mar 2014 20:16 a écrit :Allez Eric, je te laisse 10 jours...
rendez vous le 17 mars 
eric d le 07 Mar 2014 20:20 a écrit :oui si je ne rencontre pas de difucultes avec le ressort , 2 bonne journee et je nage au sec
Bon alors Eric, j'ai tord ?

Allez prouve moi que j'ai tord et sauve la face
Sinon, bin quels ont été tes problèmes

Tu veux qu'on pose une autre date ???
La parole est à la défense
Une chose est sûre... je vois beaucoup de NeuneuS sur ce post

Sans rancune ?