2e Triathlon des Lions (S/L)- 1er Juin 2014 - Vernon (27)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Vigie
Messages : 108
Inscription : 03 déc. 2012 16:29
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: 2e Triathlon des Lions (S/L)- 1er Juin 2014 - Vernon (27

Message non lu par Vigie »

Changement de tarif ce soir pour le Triathlon L !

Réservez vite votre dossard 8)
Avatar de l’utilisateur
Vigie
Messages : 108
Inscription : 03 déc. 2012 16:29
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: 2e Triathlon des Lions (S/L)- 1er Juin 2014 - Vernon (27

Message non lu par Vigie »

Une nageuse et une coureuse recherchent un/e cycliste pour compléter leur équipe relais pour l'épreuve S!
Pour toutes questions ou engagement, contactez-nous à leslionstriathlon@gmail.com
Merci pour elles!
Avatar de l’utilisateur
Vigie
Messages : 108
Inscription : 03 déc. 2012 16:29
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: 2e Triathlon des Lions (S/L)- 1er Juin 2014 - Vernon (27

Message non lu par Vigie »

Et de 100 inscrits sur le format L!
Et déjà 62 inscrits sur le S.

Merci de votre confiance.
Venez vite rejoindre les nombreux triathlètes qui seront présents le 1er Juin à Vernon :D
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: 2e Triathlon des Lions (S/L)- 1er Juin 2014 - Vernon (27

Message non lu par triathletecb76 »

Inscription faite :mrgreen:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
gibs-triathlon
Messages : 95
Inscription : 31 août 2007 12:44
Localisation : dieppe
Contact :

Re: 2e Triathlon des Lions (S/L)- 1er Juin 2014 - Vernon (27

Message non lu par gibs-triathlon »

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a des news pour un éventuel remboursement. En effet, la partie natation étant annulée et la course se transformant sûrement en duathlon, ce n'est pas ce que je recherche pour ma prépa ironman car je voulais enchaîné sur une distance assez longue après le vélo.
Dommage en tout cas que les services se réveillent à trois semaines de l'épreuve quand le club des lions proposent une organisation de qualité ...

Merci d'avance !!
Pierrot le fou, troathlète avant tout !!
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: 2e Triathlon des Lions (S/L)- 1er Juin 2014 - Vernon (27

Message non lu par triathletecb76 »

Bon bah c'est plutôt dommage, pas top pour la prépa Francfort !!

Un remboursement est il possible ?
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
Vigie
Messages : 108
Inscription : 03 déc. 2012 16:29
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: 2e Triathlon des Lions (S/L)- 1er Juin 2014 - Vernon (27

Message non lu par Vigie »

Suite au sondage réalisé auprès des pré-inscrits du 2e Triathlon des Lions, le Comité Directeur du club a décidé d’annuler toutes épreuves le 1er Juin.

Nous regrettons la décision des autorités et ce que cela implique pour vos préparations et objectifs individuels.
Conformément aux valeurs des Lions et à notre souci de vous fournir une prestation de qualité, nous préférons réfléchir à une belle organisation pour Septembre, plutôt que de ne satisfaire à peine 40% des athlètes pré-inscrits.

Le remboursement de toutes les inscriptions sera effectué au plus vite.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
Sportivement,

LES LIONS TRIATHLON
ouster
Messages : 14
Inscription : 17 mai 2013 15:48

Re: 2e Triathlon des Lions (S/L)- 1er Juin 2014 - Vernon (27

Message non lu par ouster »

C'est vraiment dommage d'entendre cela, surtout pour vous; vous qui préparez cet événement minutieusement depuis si longtemps. J'espère que vous aurez le courage de retenter l'aventure en 2015. En tout cas merci pour votre passion et votre professionnalisme
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: 2e Triathlon des Lions (S/L)- 1er Juin 2014 - Vernon (27

Message non lu par triathletecb76 »

Je ne peux pas dire mieux que Ouster, c'est vraiment navrant !!! Encore un gland posé le cul sur une chaise qui a du décider ça :/
Tant de boulot pour ca, je suis désolé pour vous :'(
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
Squal76
Messages : 190
Inscription : 13 oct. 2011 10:32

Re: 2e Triathlon des Lions (S/L)- 1er Juin 2014 - Vernon (27

Message non lu par Squal76 »

triathletecb76 a écrit :Je ne peux pas dire mieux que Ouster, c'est vraiment navrant !!! Encore un gland posé le cul sur une chaise qui a du décider ça :/
Tant de boulot pour ca, je suis désolé pour vous :'(

Malheureusement, les antécédents du Tri de Paris 2 années de suite et l'annulation du GP de Sartrouville cette année (pour les mêmes raisons, préfectorales) ne nous ont pas aidés... Par chance ou malchance, cela dépend d'où on se place, nous avons été prévenus assez tôt pour que les inscrits ne soient pas pris au dépourvu comme a Belfort. Après, on aurait pu vous faire courir en combar dans les rues de Vernon pour remplacer la natation comme à Cannes :lol: mais niveau réputation, ça ne l'aurait pas fait :wink:
Le bureau et l'équipe organisation a essayer de prendre la plus sage des décisions hier, même si cela n'est pas facile pour l'organisation qui a déjà engagé pas mal de frais (maillot, etc)...
Il faut aussi remercier Vigie pour son implication cette année car malgré l'arrivée de son premier enfant récemment (ça change la vie, le planning et les priorités), elle a continué à bosser sur l'orga 8)
squal (qui n'était pas à 100% sur l'orga cette année :oops: )
Répondre