ERIC D
Re: ERIC D
lanne derniere je mentrainais mal. je mettais trop de puissance dans les bosses sans meme men rendre compte. de 125 puls je passais a 135, je croyais etre en aerobie alors que jetais a 300 watt.
La vérité est ailleurs !!! 

Donc cette année tu t entraînes moins mais mieux et donc,tu vas gagner ainsi 3h sans forcer?
- IronPion
Tiens l'artiste, à propos d'énergie propre, j'ai vu passer ça : http://www.slate.fr/life/79875/un-jour- ... la-planete
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais nul doute que toi, ça doit te parler et t'intéresser...
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais nul doute que toi, ça doit te parler et t'intéresser...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
-
C'est eventuellement une energie propre (j'en suis pas encore convaincu ...) mais pas une energie renouvelable.IronPion a écrit :Tiens l'artiste, à propos d'énergie propre, j'ai vu passer ça : http://www.slate.fr/life/79875/un-jour- ... la-planete
Ceci dit c'est tres interessant, je connaissais pas ... on est pas pret d'abandonner nos voitures pour nos velos
-
donc cette année tu es au top pour ce qui est de l'entrainementeric d a écrit :lanne derniere je mentrainais mal. je mettais trop de puissance dans les bosses sans meme men rendre compte. de 125 puls je passais a 135, je croyais etre en aerobie alors que jetais a 300 watt.

En fait si, de temps en temps, j'ai pitié, comme en ce moment où il creuse plus ou moins le trou où il va se fourrer.Silver0l a écrit :Non, je ne lis pas entraînement du jour, et je suis heureux d'apprendre ici que grâce à nos bons conseils, tu as su évoluer dans ta conception de l'entraînement et devenir plus raisonnable.NANGATRI a écrit :Tu lis "entrainements du jour" ou pas. Si oui, alors relis. Depuis quand n'y a-t-il plus de travail de vma courte? Relis bien. En fait, derrière ton pseudo humour, t'es un sacré pousse au crime.![]()
Tes conseils, vois-tu, ne sont en rien responsables de quoi que ce soit. J'ai dit et je redis (serais-tu sourd) que les échéances se doivent d'être traitées logiquement. Le développement vma fait partie intégrante de cette logique et, une fois que c'est fait, le maintien des capacités avec 1 rappel semaine, puis 1 rappel/10 jours. Le travail de vma courte se fait bien en amont pour les cross, les courses courtes, puis vient le travail en nature (% proche ou = au potentiel vma. Aujourd'hui, ce travail est plus proche des 800m que des 30/30, car, chaque chose vient en son temps. J'étais descendu bien bas suite à mon arrêt, à ce jour, j'ai quasi retrouvé le potentiel 2012-2013 et ça me convient parfaitement. Si j'avais écouté tes précieux conseils et ceux d'ED je n'en serai pas là aujourd'hui.
Donc, pas merci à vous.![]()
Tes premières interventions et le langage employé pouvaient laisser planer comme un doute quant à tes sentiments à l'égard d'Eric, et je suis aussi heureux d'apprendre qu'en vérité désormais tu n'as rien contre lui...NANGATRI a écrit : Quand à l'amitié ou pas, ça n'a rien à voir ici, car même mes envolées n'ont pas la prétention d'être méchante envers l'homme...
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Pour HAWAI, il y a un gain de environ 5h30 à réaliser.laupas a écrit :Donc cette année tu t entraînes moins mais mieux et donc,tu vas gagner ainsi 3h sans forcer?
Félicitation pour le quote réusi, Nanga.NANGATRI a écrit :En fait si, de temps en temps, j'ai pitié, comme en ce moment où il creuse plus ou moins le trou où il va se fourrer.Silver0l a écrit :Non, je ne lis pas entraînement du jour, et je suis heureux d'apprendre ici que grâce à nos bons conseils, tu as su évoluer dans ta conception de l'entraînement et devenir plus raisonnable.NANGATRI a écrit :Tu lis "entrainements du jour" ou pas. Si oui, alors relis. Depuis quand n'y a-t-il plus de travail de vma courte? Relis bien. En fait, derrière ton pseudo humour, t'es un sacré pousse au crime.![]()
Tes conseils, vois-tu, ne sont en rien responsables de quoi que ce soit. J'ai dit et je redis (serais-tu sourd) que les échéances se doivent d'être traitées logiquement. Le développement vma fait partie intégrante de cette logique et, une fois que c'est fait, le maintien des capacités avec 1 rappel semaine, puis 1 rappel/10 jours. Le travail de vma courte se fait bien en amont pour les cross, les courses courtes, puis vient le travail en nature (% proche ou = au potentiel vma. Aujourd'hui, ce travail est plus proche des 800m que des 30/30, car, chaque chose vient en son temps. J'étais descendu bien bas suite à mon arrêt, à ce jour, j'ai quasi retrouvé le potentiel 2012-2013 et ça me convient parfaitement. Si j'avais écouté tes précieux conseils et ceux d'ED je n'en serai pas là aujourd'hui.
Donc, pas merci à vous.![]()
Tes premières interventions et le langage employé pouvaient laisser planer comme un doute quant à tes sentiments à l'égard d'Eric, et je suis aussi heureux d'apprendre qu'en vérité désormais tu n'as rien contre lui...NANGATRI a écrit : Quand à l'amitié ou pas, ça n'a rien à voir ici, car même mes envolées n'ont pas la prétention d'être méchante envers l'homme...

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Lorsque je décide de m'intéresser à quelque chose, je perfe
quant à Java, je préfère pratiquer avec ma femme... La casquette de travers et les mains sur ses fesses 

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Mais,
Tout le monde va finir par s’aimer.Silver0l a écrit : Je sens que je vais bientôt pouvoir t'embaucher comme développeur Java

Que c’est beau...
En fait ce post c’est « La croisière s’amuse » : quelques petits problèmes pendant la traversée mais tout va bien se finir.

Non, cela ne va pas bien se finir pour ÉricD, je crains qu'il se dirige vers une déconvenue à la hauteur de son non-investissement dans cette épreuve...FVI70 a écrit :Tout le monde va finir par s’aimer.Silver0l a écrit : Je sens que je vais bientôt pouvoir t'embaucher comme développeur Java![]()
Que c’est beau...
En fait ce post c’est « La croisière s’amuse » : quelques petits problèmes pendant la traversée mais tout va bien se finir.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

FVI70 a écrit :Tout le monde va finir par s’aimer.Silver0l a écrit : Je sens que je vais bientôt pouvoir t'embaucher comme développeur Java![]()
Que c’est beau...
Ouais enfin, ne nous emballons pas non plus, c'est pas pour toute suite... A défaut de la la danser, devenir développeur Java, je pense que pour Nanga ce serait quand même quelques ordres de grandeur de difficulté en plus que pour Eric de se qualifier à Hawaï. Mais à coeur vaillant rien d'impossible, et les progrès de Nanga en info sont très encourageants!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
- Fabreizhad Triathlon
Eric pourra lui aussi faire la java, mais une fois la ligne d'arrivée de Nice franchie...
d;-)
d;-)
Fabreizhad Triathlon
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
Alors que les progrès d'Eric sont...