Je crois que je pourrais le coller à toutes les pages, mais promis c'est la dernière fois, après j'arrête

Fantastic a écrit :Je réitère ... Tu disais ?Fantastic a écrit :Tu disais ?Doc.Jpeg a écrit :Tu ne mets pas le doigt sur les contradictions, tu déformes ce qui est dit pour les créer...![]()
Et...
Fantastic a écrit :eric d a écrit :oui la polution de paris est en partie du au nucleaire en ce sens que le nucleaireva contibuer a une depense massive d'energie. le developpement des radiateurs electriques est un exemple et par la suite remplacer par un poele a bois. le nucleaire empeche la libre concurence des energies alternative, alors meme que le nucleair est subventionné. exemple lassurance en cas e catastrophe est au frais du contribuable.Fantastic a écrit :Tu peux me trouver quelques choses qui dit que la pollution de Paris est due au nucléaire ?![]()
![]()
![]()
Elle est pourtant simple ma question, non ? Pour faire plus simple, à part ton avis, peux tu me donner un autre avis qui (attention) corrobore le tien ?
eric d a écrit :cest le propre d'un loby fantastic. il y aura toujours 100000 personne et 250 etudes qui coroboront ton avis. et si vraiment mon avis etait sans interet, tu ny ferais pas attention et tu ne serais pas la. ta presence prouve donc que jai raison