Yes!eric d a écrit :je ferais bien embrun pour suivre nanga
Après le duel Henri S. - Eric en 2013, le duel Nanga-Eric en 2014.
Ça c’est du lourd !

Là on est partis pour faire péter les 2000 pages.

Yes!eric d a écrit :je ferais bien embrun pour suivre nanga
T'as pris rendez-vous avec ton avocat pour savoir si tu pouvais parler ? Ou bien... ?
il ne l'a pas enlevé ! On peut le trouver en rentrant simplement le numéro de parcours : 2254800. En tapant simplement le numéro que tu avais dans la fonction recherche, tu aurais trouve directement le lien.....NANGATRI a écrit : Je répète ma question, pourquoi as-tu enlevé le parcours de Vitré, tu as peur des comparaisons?
Combien de temps tu compte suivre. J'aime pas trop les suceurs et en plus c'est interdit, quoique, en voyant les vidéos!!!eric d a écrit :je ferais bien embrun pour suivre nanga
On le repetera jamais assez sur ce forum: UTFSB (Use The Fucking Search Box!!Billy a écrit :il ne l'a pas enlevé ! On peut le trouver en rentrant simplement le numéro de parcours : 2254800. En tapant simplement le numéro que tu avais dans la fonction recherche, tu aurais trouve directement le lien.....NANGATRI a écrit : Je répète ma question, pourquoi as-tu enlevé le parcours de Vitré, tu as peur des comparaisons?
oui la polution de paris est en partie du au nucleaire en ce sens que le nucleaireva contibuer a une depense massive d'energie. le developpement des radiateurs electriques est un exemple et par la suite remplacer par un poele a bois. le nucleaire empeche la libre concurence des energies alternative, alors meme que le nucleair est subventionné. exemple lassurance en cas e catastrophe est au frais du contribuable.Fantastic a écrit :Je pensais que tu allais te débattre et gesticuler, comme en natation, mais non t'as coulé direct![]()
Tu peux me trouver quelques choses qui dit que la pollution de Paris est due au nucléaire ?
eric d a écrit :oui la polution de paris est en partie du au nucleaire en ce sens que le nucleaireva contibuer a une depense massive d'energie. le developpement des radiateurs electriques est un exemple et par la suite remplacer par un poele a bois. le nucleaire empeche la libre concurence des energies alternative, alors meme que le nucleair est subventionné. exemple lassurance en cas e catastrophe est au frais du contribuable.Fantastic a écrit :Je pensais que tu allais te débattre et gesticuler, comme en natation, mais non t'as coulé direct![]()
Tu peux me trouver quelques choses qui dit que la pollution de Paris est due au nucléaire ?
Ha y est, je l'ai.Alexey Stakhanov a écrit :On le repetera jamais assez sur ce forum: UTFSB (Use The Fucking Search Box!!Billy a écrit :il ne l'a pas enlevé ! On peut le trouver en rentrant simplement le numéro de parcours : 2254800. En tapant simplement le numéro que tu avais dans la fonction recherche, tu aurais trouve directement le lien.....NANGATRI a écrit : Je répète ma question, pourquoi as-tu enlevé le parcours de Vitré, tu as peur des comparaisons?)
Alexey Stakhanov a écrit :On le repetera jamais assez sur ce forum: UTFSB (Use The Fucking Search Box!!Billy a écrit :il ne l'a pas enlevé ! On peut le trouver en rentrant simplement le numéro de parcours : 2254800. En tapant simplement le numéro que tu avais dans la fonction recherche, tu aurais trouve directement le lien.....NANGATRI a écrit : Je répète ma question, pourquoi as-tu enlevé le parcours de Vitré, tu as peur des comparaisons?)
Les parcours de Vitré sont "pluss dures" qu'à Nice et c'est aussi plus pollué qu'à Paris.eric d a écrit :j'en sais rien. je sais quil faut que jachette une paire de boyau, un plateau de 43, une boite a taboulé.
jessaye de faire 2 h jours mais vu que decembre janvier jai pas fais grand chose. ca fais mal au jambe et les footung au bout de 1 h 50 ca fais mal au cuisse.en plus avec la polution pas la peine de forcer. sauver la planete est plus important dinc si jai des previsiins a faire, cest quand je vais dezingué le lobby du nucleaire avec leur histoire a dormir debout innovation 2030 et compagnie.
T'es un rebelle Eric, un peu barge certes, mais ça me plait.eric d a écrit :cest le propre d'un loby fantastic. il y aura toujours 100000 personne et 250 etudes qui coroboront ton avis. et si vraiment mon avis etait sans interet, tu ny ferais pas attention et tu ne serais pas la. ta presence prouve donc que jai raison