d;-)
Mais non... Son objectif c'est Hawaii, pas Nice, tu le sais bien Fayard !FAYARD a écrit :Pfff, tu déconnes ÉricD, t'avais déjà du retard en janvier mais là c'est carrément la cata !!!! Tu vas prendre cher mais encore plus cher que l'an passé...ça va être une boucherie...eric d a écrit :aujourdhui rien . juste quelques kilometres a pied dans les alles du salon des materiaux composites.![]()
Si t'aimes pas pédaler, courir et nager, faut pas insister, c'est que le triathlon n'est pas fait pour toi. Il ne fait rien ou presque , s'il voulait vraiment se qualifier un jour, il augmenterait son volume au fur et à mesure des années et participerait à l'IM de Nice avec un seul but, apprendre et tirer des conclusions concernant son entraînement or ÉricD n'aura aucun enseignement à tirer car il ne s'entraîne pas. Si c'est pour tenter la qualif dans la catégorie à Nanga, il met son post en hibernation et le réouvre en 2026..Silver0l a écrit :Pfff... je sais pas ce que vous avez à vouloir lui mettre la pression à ce pauvre Eric.
Moi, ce que je comprends, c'est qu'Eric a compris qu'Hawaï ça ne se fait pas comme ça, qu'il se donne quelques années pour y arriver. En attendant il va faire Nice sans se stresser excessivement, pour apprendre et progresser. Et si sauver la planète est prioritaire sur son temps à Nice, et bien il en tire les conséquences. On a vu qu'il y a beaucoup d'axes de progression en dehors de la capacité physique (orientation en nat, robustesse du matériel, capacité de réparer, alimentation...)... donc pas besoin de rouler 5000km dans l'année pour gagner facile une heure sur son temps de l'an dernier, même avec moins d'entraînement. Maintenant, on est d'accord qu'il en faut quand même un minimum.
Tu te poses vraiment la questionSilver0l a écrit :Pfff... je sais pas ce que vous avez à vouloir lui mettre la pression à ce pauvre Eric.
Fantastic a écrit :Tu te poses vraiment la questionSilver0l a écrit :Pfff... je sais pas ce que vous avez à vouloir lui mettre la pression à ce pauvre Eric.![]()
![]()
Mais t'es vraiment une burne, et une vieille burne pour le coup![]()
Bienvenue dans la vie 2.0 !!!Pour info
, lorsque tu viens étaler ta vie de merde sur Internet, faire le mariole et mitonner tout ce que tu ne fais pas, faut pas venir te plaindre
![]()
A moins d'être un gogo dans ton genre bien sûr. T'as beau faire le type cultivé, tu ne connais pas grand chose en fait
Euh non rieneric d a écrit :c'est pour cela que j'ai un corp d'athlete avec un coeur gros comme ca
nanga il a la petoche, cest tout, ce concentrer sur la cadence de pedalage comme il fait est une bonne chose.
FAYARD a écrit :Fantastic a écrit :Tu te poses vraiment la questionSilver0l a écrit :Pfff... je sais pas ce que vous avez à vouloir lui mettre la pression à ce pauvre Eric.![]()
![]()
Mais t'es vraiment une burne, et une vieille burne pour le coup![]()
Bienvenue dans la vie 2.0 !!!Pour info
, lorsque tu viens étaler ta vie de merde sur Internet, faire le mariole et mitonner tout ce que tu ne fais pas, faut pas venir te plaindre
![]()
A moins d'être un gogo dans ton genre bien sûr. T'as beau faire le type cultivé, tu ne connais pas grand chose en fait
Je... nous sommes aussi curieux de connaître ce pronosticKokovich a écrit :j'aimerais connaître ton objectif réel cette année à Nice ? tu vises quel temps ?
Bon alors Eric,eric d a écrit :j'en sais rien. je sais quil faut que jachette une paire de boyau, un plateau de 43, une boite a taboulé.
jessaye de faire 2 h jours mais vu que decembre janvier jai pas fais grand chose. ca fais mal au jambe et les footung au bout de 1 h 50 ca fais mal au cuisse.en plus avec la polution pas la peine de forcer. sauver la planete est plus important dinc si jai des previsiins a faire, cest quand je vais dezingué le lobby du nucleaire avec leur histoire a dormir debout innovation 2030 et compagnie.
eric d a écrit :j'en sais rien. je sais quil faut que jachette une paire de boyau, un plateau de 43, une boite a taboulé.
jessaye de faire 2 h jours mais vu que decembre janvier jai pas fais grand chose. ca fais mal au jambe et les footung au bout de 1 h 50 ca fais mal au cuisse.en plus avec la polution pas la peine de forcer. sauver la planete est plus important dinc si jai des previsiins a faire, cest quand je vais dezingué le lobby du nucleaire avec leur histoire a dormir debout innovation 2030 et compagnie.