ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: ERIC D

Message non lu par Dave The Dokk »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :aujourdhui rien . juste quelques kilometres a pied dans les alles du salon des materiaux composites.
Pfff, tu déconnes ÉricD, t'avais déjà du retard en janvier mais là c'est carrément la cata !!!! Tu vas prendre cher mais encore plus cher que l'an passé...ça va être une boucherie... :? :?
Mais non... Son objectif c'est Hawaii, pas Nice, tu le sais bien Fayard !
1302 pages qu'il nous le répète !!!
David.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Pfff... je sais pas ce que vous avez à vouloir lui mettre la pression à ce pauvre Eric.

Moi, ce que je comprends, c'est qu'Eric a compris qu'Hawaï ça ne se fait pas comme ça, qu'il se donne quelques années pour y arriver. En attendant il va faire Nice sans se stresser excessivement, pour apprendre et progresser. Et si sauver la planète est prioritaire sur son temps à Nice, et bien il en tire les conséquences. On a vu qu'il y a beaucoup d'axes de progression en dehors de la capacité physique (orientation en nat, robustesse du matériel, capacité de réparer, alimentation...)... donc pas besoin de rouler 5000km dans l'année pour gagner facile une heure sur son temps de l'an dernier, même avec moins d'entraînement. Maintenant, on est d'accord qu'il en faut quand même un minimum.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :Pfff... je sais pas ce que vous avez à vouloir lui mettre la pression à ce pauvre Eric.

Moi, ce que je comprends, c'est qu'Eric a compris qu'Hawaï ça ne se fait pas comme ça, qu'il se donne quelques années pour y arriver. En attendant il va faire Nice sans se stresser excessivement, pour apprendre et progresser. Et si sauver la planète est prioritaire sur son temps à Nice, et bien il en tire les conséquences. On a vu qu'il y a beaucoup d'axes de progression en dehors de la capacité physique (orientation en nat, robustesse du matériel, capacité de réparer, alimentation...)... donc pas besoin de rouler 5000km dans l'année pour gagner facile une heure sur son temps de l'an dernier, même avec moins d'entraînement. Maintenant, on est d'accord qu'il en faut quand même un minimum.
Si t'aimes pas pédaler, courir et nager, faut pas insister, c'est que le triathlon n'est pas fait pour toi. Il ne fait rien ou presque , s'il voulait vraiment se qualifier un jour, il augmenterait son volume au fur et à mesure des années et participerait à l'IM de Nice avec un seul but, apprendre et tirer des conclusions concernant son entraînement or ÉricD n'aura aucun enseignement à tirer car il ne s'entraîne pas. Si c'est pour tenter la qualif dans la catégorie à Nanga, il met son post en hibernation et le réouvre en 2026.. :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est pour cela que j'ai un corp d'athlete avec un coeur gros comme ca :sm3:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

nanga il a la petoche, cest tout, ce concentrer sur la cadence de pedalage comme il fait est une bonne chose.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

La différence, je ne cherche pas à réinventer les méthodes d'entrainement ni à me qualifier pour une destination qui verrait plus un divorce que des applaudissements :sm1: (à moins qu'elle soit arbitre principal là-bas :sm3: )

La pétoche, mon cher, n'a jamais obstrué un seul de mes neurones. Je crois même que c'est plutôt toi que ça concerne. Quand on veut tout remettre en cause comme tu le fais, c'est que tu balises à mort. Je n'ai pas non plus d'angoisse quand à ce défi car je n'en attend rien d'autre que du plaisir (masochiste sans doute) mais, contrairement à toi, même quand je cherchais des chronos (tu peux pas savoir, t'en a qu'un) j'ai toujours pris du recul et la satisfaction du résultat allait de pair avec le plaisir partagé dans son grand ensemble (famille-club-copains d'ailleurs etc.)

Quand je suis sur le vélo, je n'ai pas mes lunettes de vue (en cours) et je ne vois pas ce qui est affiché sur le garmin. Je pédale comme je le sens et les Rpm sont devenues naturelleset plus je jouerai de la manette et des cadences, moins je serai en galère le jour de la course.

Je répète ma question, pourquoi as-tu enlevé le parcours de Vitré, tu as peur des comparaisons? :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Silver0l a écrit :Pfff... je sais pas ce que vous avez à vouloir lui mettre la pression à ce pauvre Eric.
Tu te poses vraiment la question :?: :shock:
Mais t'es vraiment une burne, et une vieille burne pour le coup :sm1:

Bienvenue dans la vie 2.0 !!! :roll: Pour info :wink: , lorsque tu viens étaler ta vie de merde sur Internet, faire le mariole et mitonner tout ce que tu ne fais pas, faut pas venir te plaindre :mrgreen:
A moins d'être un gogo dans ton genre bien sûr. T'as beau faire le type cultivé, tu ne connais pas grand chose en fait :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Fantastic a écrit :
Silver0l a écrit :Pfff... je sais pas ce que vous avez à vouloir lui mettre la pression à ce pauvre Eric.
Tu te poses vraiment la question :?: :shock:
Mais t'es vraiment une burne, et une vieille burne pour le coup :sm1:

Bienvenue dans la vie 2.0 !!! :roll: Pour info :wink: , lorsque tu viens étaler ta vie de merde sur Internet, faire le mariole et mitonner tout ce que tu ne fais pas, faut pas venir te plaindre :mrgreen:
A moins d'être un gogo dans ton genre bien sûr. T'as beau faire le type cultivé, tu ne connais pas grand chose en fait :lol:
:wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :c'est pour cela que j'ai un corp d'athlete avec un coeur gros comme ca :sm3:

nanga il a la petoche, cest tout, ce concentrer sur la cadence de pedalage comme il fait est une bonne chose.
Euh non rien :roll:

Mais sinon, comme apparemment silverole a décidé, non, décrété que l'on ne devait pas te railler, moquer, contredire ton entraînement et ta future performance, j'aimerais connaître ton objectif réel cette année à Nice ? L'année dernière, tu annonçais un temps incroyable mais cette fois-ci, après un an d'expérience et une bonne gamelle, tu vises quel temps ? Par contre, es-tu inscrit au moins, je n'ai pas suivi

Silverole, mon ton te convient-il ? Il n'est ni moqueur, ni critique alors j'espère que je trouverais réponse :sm11:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

FAYARD a écrit :
Fantastic a écrit :
Silver0l a écrit :Pfff... je sais pas ce que vous avez à vouloir lui mettre la pression à ce pauvre Eric.
Tu te poses vraiment la question :?: :shock:
Mais t'es vraiment une burne, et une vieille burne pour le coup :sm1:

Bienvenue dans la vie 2.0 !!! :roll: Pour info :wink: , lorsque tu viens étaler ta vie de merde sur Internet, faire le mariole et mitonner tout ce que tu ne fais pas, faut pas venir te plaindre :mrgreen:
A moins d'être un gogo dans ton genre bien sûr. T'as beau faire le type cultivé, tu ne connais pas grand chose en fait :lol:
:wink:
:sm26:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Kokovich a écrit :j'aimerais connaître ton objectif réel cette année à Nice ? tu vises quel temps ?
Je... nous sommes aussi curieux de connaître ce pronostic 8)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'en sais rien. je sais quil faut que jachette une paire de boyau, un plateau de 43, une boite a taboulé.
jessaye de faire 2 h jours mais vu que decembre janvier jai pas fais grand chose. ca fais mal au jambe et les footung au bout de 1 h 50 ca fais mal au cuisse.en plus avec la polution pas la peine de forcer. sauver la planete est plus important dinc si jai des previsiins a faire, cest quand je vais dezingué le lobby du nucleaire avec leur histoire a dormir debout innovation 2030 et compagnie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

eric d a écrit :j'en sais rien. je sais quil faut que jachette une paire de boyau, un plateau de 43, une boite a taboulé.
jessaye de faire 2 h jours mais vu que decembre janvier jai pas fais grand chose. ca fais mal au jambe et les footung au bout de 1 h 50 ca fais mal au cuisse.en plus avec la polution pas la peine de forcer. sauver la planete est plus important dinc si jai des previsiins a faire, cest quand je vais dezingué le lobby du nucleaire avec leur histoire a dormir debout innovation 2030 et compagnie.
Bon alors Eric,
Donnes nous ton objectif chronométrique !
D'ailleurs nous pourrions demander aussi à Nanga :wink:
Puisque vous vous cherchez, discutons des échéances à venir et voyons celui qui auras le plan le mieux adapté :sm11:
Il ne faut pas se cacher derrière de fausse excuses allez avancez vous ...
Moi je vais tenter moins de 14heures à Embrun voilà maintenant à vous !
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :j'en sais rien. je sais quil faut que jachette une paire de boyau, un plateau de 43, une boite a taboulé.
jessaye de faire 2 h jours mais vu que decembre janvier jai pas fais grand chose. ca fais mal au jambe et les footung au bout de 1 h 50 ca fais mal au cuisse.en plus avec la polution pas la peine de forcer. sauver la planete est plus important dinc si jai des previsiins a faire, cest quand je vais dezingué le lobby du nucleaire avec leur histoire a dormir debout innovation 2030 et compagnie.
Image
Répondre