Putain, mais faut vraiment rien avoir dans le crane ....14:38 Les Crédit Agricole accélèrent
La garde rapprochée de Christophe Moreau continue de travailler en tête du peloton. Une situation idéale pour les CSC et les Discovery Channel qui ainsi ne sont pas mis à contribution.
[...]
14:32 Brochard imprime le rythme
Laurent Brochard s'est posté en tête du groupe d'échappés et accomplit la montée en tête.
14:28 L'écart faiblit toujours
La chasse est véritablement lancée derrière les hommes de tête, par les équipiers de Christophe Moreau (Crédit Agricole). Les sept échappés n'ont plus que 8'30" d'avance sur le peloton, désormais en file indienne.
[...]



Il est même pas maillot jaune, il bosse pour CSC (encore une fois... belle mafia) et pour DSC... alors qu'il a tout bénéf de garder des force et des coéquipiers avec lui pour la fin de l'étape quand CSC et DCS vont se faire la guerre, et alors il pourra attaquer Amstrong et Voigt, Ulrich... dans la dernière ascension s'il est vraiemnt fort ou s'il veut faire le mariol..
Encore une fois il va se retrouver tout seul dans la dernière bosse et il va sauter...
Je pense qu'il a peur de perdre sa place de 1er Francais !!!!!!
ce mec est stupide...



