Bonjour,
Après avoir eu une garmin 310xt, je me suis commandé récemment une bryton 60 (pas envie de repartir sur garmin vu que la dernière me lâche 1 mois après la fin de garantie).
Très satisfait de cette montre, GPS très précis (notamment sur piste), agréable au poignet (pas trop le cas avec la garmin), affichage bien lisible et donc très bien pour les séances.
Après avoir eu le SAV garmin au téléphone, la montre est finalement garantie 2 ans et non 1 comme écrit sur le manuel de garantie. Donc je viens de recevoir ma garmin toute réparée.
Alors, en possession de 2 montres cardio GPS, je vend ma bryton 60 avec cable USB et moniteur cardiaque ainsi que toute la boîte que j'ai encore. Avec la facture car achetée il y a 3 semaines, il y a encore 11 mois et quelques de garantie. Avec 2 sorties cap dont une piste et 2 sorties vélo, elle est en état neuf.
Si quelqu'un est intéressé, à voir ensuite pour comment on s'arrange pour la vente si l'acheteur habite loin, sinon j'habite sur Montpellier, et mes parents sont sur Orléans.
Thomas
Montre cardio GPS Bryton 60
Re: Montre cardio GPS Bryton 60
pourquoi ne pas vendre la 310 dans ce cas ?pas envie de repartir sur garmin

Re: Montre cardio GPS Bryton 60
Pas envie parce que j'étais déçu que ça tombe en rade "comme par hasard" après la fin de garantie. Mais quand on me dit que c'est garanti et qu'ils me la réparent en 2 semaines, j'ai plus grand chose à leur reprocher. J'étais très habitué à ma Garmin et même très content du produit. Aussi je me vois mal vendre un produit qui est déjà tombé en panne (même s'il est réparé) donc je vend une montre en état neuve avec laquelle il y a encore 11 mois et quelques de garantie.