DUATHLON de SEZANNE 14 AVRIL 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
SezanneTri
Messages : 85
Inscription : 29 janv. 2010 15:54

Re: DUATHLON de SEZANNE 14 AVRIL 2013

Message non lu par SezanneTri »

Bonjour,

Faut il prévoir de l'immodium dans notre trousse de secours ??? :(

Bon courage à Greg Zieba dont nous espérons la présence demain. :sm2:

:arrow: Il ne reste qu'aujourd'hui pour s'inscrire au DUATHLON de SEZANNE
et ainsi commencer sous un beau soleil cette saison de sports enchainés.

:arrow: Vous avez, sur le bulletin d'inscription cliquable ici,
le n° de téléphone et le mail pour une inscription à la dernière minute aujourd'hui...
N'attendez plus !!!


Allez hop les parisiens, on vient faire un p'tit tour en Champagne... :sm18:

J'aurais du rameuter KENZO car si le nombre d'inscrit est satisfaisant, il MANQUE des FILLES !

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Ou sont elles ? Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Allez, un petit effort de la gente féminine,
pour venir adoucir cette journée dominée, en nombre, par les brutes !

Image

...Cliquez sur la photo... :sm2: Image


SEZANNE TRIATHLON :arrow: ImageImage
Avatar de l’utilisateur
SezanneTri
Messages : 85
Inscription : 29 janv. 2010 15:54

Re: DUATHLON de SEZANNE 14 AVRIL 2013

Message non lu par SezanneTri »

:shock: :shock: :shock: :shock: BENDUFF dossard n°1 ??? Avons nous bien lu ??? :shock: :shock: :shock: :shock:

Montmirail en force ? :sm2:
pyf
Messages : 392
Inscription : 05 août 2010 18:49
Localisation : Chef produit + bureau d'études Look Cycle
Contact :

Re: DUATHLON de SEZANNE 14 AVRIL 2013

Message non lu par pyf »

Bravo pour l'orga et les très beaux parcours, tout était irréprochable à l'exception d'un virage :lol: , donc pour l'an prochain refaites tout aussi bien et si ce virage est dans le même état essayez un gros coup de balai et un gros panneau indiquant qu'il faut passer ce virage à l'arrêt (et quand je dis à l'arrêt c'est vraiment à l'arrêt = 0° d'angle et 5km/h max).
Hier soir en arrivant à la maison, j'ai trouvé quelques bobos que je n'avais pas vu avant (dans le dos et derrière l'épaule, on croirait que j'ai passé une nuit avec une tigresse :lol: ) et ce matin des bonnes courbatures dans le dos (on se relève rarement d'une chute sur bitume sans quelques uns de ces maux) mais rien comparés à ceux de Thomas à qui je souhaite un bon rétablissement en vue de la D1 du week-end prochain.

Maintenant faut réparer le vélo ($$$), je vais quand même pas faire tous les triathlons de la saison sur le petit plateau :wink: :arrow:

Je vous embête avec ce petit incident, mais encore une fois bravo pour tout le reste :sm28:
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: DUATHLON de SEZANNE 14 AVRIL 2013

Message non lu par 100km »

Je tiens à remercier l'orga pour cette super journée. Tout est prévu et sans failles. C'est du niveau des plus grandes épreuves, sûrement dû à l'expérience de ces organisateurs. Le flechage et balisage était pour moi très présent et sans reproche. Pyf tu aurais dû passer dans les derniers :mrgreen: les signaleurs étaient très insistants à cet endroit (7 crash dans la journée) ! Présence de nombreux signaleurs sur le parcours, encadrements souriants aux ravitos, groupe de rock qui a joué jusqu'au dernier concurrent... Les locaux nous attendaient et ca ca fait plaisir de voir l'investissement local dans ce type d'épreuve. C'est la preuve d'un club bien implanté. Et cette épreuve ne demande qu'à exploser son nombre de participants.

Je me permettrai juste un suggestion qui me coûte cher sur cette épreuve : le ravito :? Par la chaleur d'hier, j'ai encore fini déshydraté (mal au bide en grimpant sur le vélo jusqu'à la fin de l'épreuve et envie de gerber à la fin du vélo, nausées à l'arrivée j'ai rien pu avaler pendant 1h30). Sur la 2nde CAP, il arrive vraiment trop tard au 3.5km. Pourquoi ne pas le placer à la sortie du parc à vélo : il serait aussi accessible en CAP et vélo (avec +1 sur le parcours vélo) ?

Le parcours à pied est vraiment génial comme cela, le passage dans la verdure fait du bien. En vélo, je n'avais pas le souvenir que ca montais autant ! Le profil openrunner n'annonce pas de pente à plus de 5%, je suis sceptique dans le village à la sortie de Sézanne ? Pour le reste, nous avons eu un peu de vent mais le soleil était là, ca nous changeait ! J'apprécie les chassés-croisés, cela permet de se sentir moins seul, surtout en fin de peloton. Je me suis fait littéralement déposé par le 1er en vélo. Il était impressionnant sur cet exercice, bravo à lui.

Je vous passerai les détails de ma course minable sur un format que j'ai définitivement du mal à encaisser, bloqué par mon estomac.

Au fait, la DS3 cabrio était à gagné ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
chooselife
Messages : 84
Inscription : 19 oct. 2005 09:14

Re: DUATHLON de SEZANNE 14 AVRIL 2013

Message non lu par chooselife »

Bravo et merci pour ce très beau dimanche de sport
100km a écrit :Le profil openrunner n'annonce pas de pente à plus de 5%, je suis sceptique dans le village à la sortie de Sézanne ?
Et en sortie de Vindey, 700m à 7,5% :mrgreen:

Un rescapé de l’Altriman 2012 ;-)
2015 70.3 Staffordshire IM Kona
strava
Avatar de l’utilisateur
SezanneTri
Messages : 85
Inscription : 29 janv. 2010 15:54

Re: DUATHLON de SEZANNE 14 AVRIL 2013

Message non lu par SezanneTri »

Bonjour...

Rude journée hier pour les concurrents avec les premières chaleurs tant attendues !

Merci pour vos retours, ils seront appréciés par les organisateurs à leur juste valeur. :sm2:

:arrow: Les classements sont en ligne sur la page du duathlon 2013 :idea:

SEZANNE TRIATHLON :arrow: ImageImage
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: DUATHLON de SEZANNE 14 AVRIL 2013

Message non lu par bendufff »

Et oui, Benduff Dossard numéro 1 qui s'est fait reconnaître et encouragé (sympa) lors de la moitié du biclou.

J'ai trouvé ce duath super sympa, le parcours biclou exigeant et la course sympa.

Par contre, j'ai appris à mes dépends ce que c'est un jour "sans". La semaine d'avant je termine 9è du vttathlon de provins et là, 67è avec 13mn de retard (si je me souviens bien) par rapport à l'année dernière. La chaleur m'a tué et vu mon état de forme, je n'ai que pu terminer en mode ballade (en fait j'ai été "cuit" après 3km de cap... ça ne m'est jamais arrivé auparavant => pas habitué à la chaleur, trop de fatigue accumulée ces derniers temps, mauvaise digestion.... à voir).

Enfin, encore merci à l'organisation !

à+

Bendufff
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2980
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: DUATHLON de SEZANNE 14 AVRIL 2013

Message non lu par lopapy »

@Benduff
Ouaip... Je ne t'ai pas vu sur la ligne d'arrivée, mes excuses, j'en ai loupé quelques uns comme cela...
Effectivement, en vélo, tu n'avais pas l'air au mieux, mais tellement étaient marqué par la chaleur, que ton style paraissait normal !

@100kms
Tu étais, effectivement, bien bien déshydraté sur la ligne d'arrivée.
Je n'ai pas pu te raccompagner par après, mais j'espère que l'accueil au ravitos fut suffisant.
Les responsable de ce point m'avait assuré qu'ils garderaient pour les plus vaillants des coureurs, de quoi se sustenter, ligne d'arrivée franchie.

Pas souvenir, mes excuses, si la petite famille était à l'arrivée finalement

@Chooselife
J'ai bien percuté sur l'Altriman, mais pas vraiment sur OLT. Merci d'être venu me saluer avec ton pote et mes excuses si je n'ai pas développé la discussion.
C'était aussi un gars de Nanterre avec toi et/ou un forumer ?
Malheureusement, au moment ou j'ai remarqué ton t-shirt et un peu échangé, je n'étais pas vraiment "libre"...
Tu prépares quoi cette année ?
As tu apprécié la course ?

Tu aurais du, et je le répète souvent à tous, venir me voir avant la course, j'aurais eu un partenaire de plus dans la course pour animer celle ci...
Je ne mord pas. :D
N'hésitez pas à venir me saluer si jamais vous êtes sur une course ou je suis, l'Papy est du genre timide mais pas réservé...


Pour avoir suivi la course aux premières loges et eu les retours des bénévoles, le PYF a fait une superbe démonstration "petit plateau".
Très sympa, c'est un plaisir de l'avoir et de le voir quand on est organisateur !

L'Papy_kiha_pri_un_sacré_soup_de_soleil_!
Avatar de l’utilisateur
SezanneTri
Messages : 85
Inscription : 29 janv. 2010 15:54

Re: DUATHLON de SEZANNE 14 AVRIL 2013

Message non lu par SezanneTri »

BONJOUR :sm39:

NOUS REMETTONS CELA à cette adresse !!!

Image


VENEZ NOMBREUX nous rejoindre pour cette balade à 1h de Paris par la N4 !


:sm3: A BIENTOT !!! :sm2:


SEZANNE TRIATHLON :arrow: ImageImage

**13 Avril 2014 :sm2: Image :sm2: Duathlon M en Champagne**
Répondre