Sinon ? Ça va les chevilles ?Dark Anthony a écrit :Si tout le monde fait comme moi, tu vas finir par parler tout seul

Une âme charitable pour "quoter" mon message ?

Sinon ? Ça va les chevilles ?Dark Anthony a écrit :Si tout le monde fait comme moi, tu vas finir par parler tout seul
Pareil pour moi... Fantastic en mode "ignoré"Dark Anthony a écrit :Pour ma part c'est fait, Fantastic en mode "ignoré"
Si tout le monde fait comme moi, tu vas finir par parler tout seul
Fantastic a écrit :Sinon ? Ça va les chevilles ?Dark Anthony a écrit :Si tout le monde fait comme moi, tu vas finir par parler tout seul![]()
Une âme charitable pour "quoter" mon message ?![]()
Et une fois que tu auras vu ?eric d a écrit :il reste plus que 3 mois et demi. il me reste encore deux binne journee de travaille sur la machine a nager a la suite de quoi jen ferais 30 minute tout les matins pour demarer la journee cela me permetra de voir combien je peu gagner de watt en 3 mois et le gain obtenue dans leau
Je ne sais pas. Quelle est la taille de ton garage ?eric d a écrit :et bien je pourais etablir des pronostiques de performance , ma ftp natation. tu penses que jai combien de ftp?
le but est de faire le mieux possible le jours J ou bien de pronostiquer au mieux ta déroute niçoiseeric d a écrit :et bien je pourais etablir des pronostiques de performance , ma ftp natation. tu penses que jai combien de ftp?
Tu veux faire un petit jeu avec moi ?FVI70 a écrit :Non Eric et Silver ne « disent pas que des conneries », et certainement pas Silver.
On se donne rendez vous lundi, et si Neuneu nous prouve l’existence (photos, vidéos) de sa machine à laver... euh nager, décidément j'y arrive paseric d a écrit :il reste plus que 3 mois et demi. il me reste encore deux binne journee de travaille sur la machine a nager a la suite de quoi jen ferais 30 minute tout les matins pour demarer la journee cela me permetra de voir combien je peu gagner de watt en 3 mois et le gain obtenue dans leau
Merci de me donner raisoneric d a écrit :et bien je pourais etablir des pronostiques de performance , ma ftp natation. tu penses que jai combien de ftp?
c'est un peu risqué de parier sur la machine a nager a 3 mois de l'épreuve. si encore tu avait fait ça en fin d'année derniére tu aurai pu rectifier le tir en cas de non progression. mais imagine siau bout de 2 mois il n'y a pas de progrès, la ça va se compliquer pour etre opérationnel a temps.eric d a écrit :il reste plus que 3 mois et demi. il me reste encore deux binne journee de travaille sur la machine a nager a la suite de quoi jen ferais 30 minute tout les matins pour demarer la journee cela me permetra de voir combien je peu gagner de watt en 3 mois et le gain obtenue dans leau