kent 7 a écrit :[
Voilà encore un discours de banalisation et après on s'étonne
Pourquoi de suite dans le dénigrement ? Si tu suivais un peu mes interventions sur le dopage, tu saurais que je suis complètement contre mais qu'à l'heure actuelle, quoi que tu veuilles en penser, ça se banalise et Armstrong, même si il a fait cela de manière plus prononcé que les autres, n'est pas pire à mes yeux.
Maintenant, pour l'avoir vécu, quand tu commets une erreur, tu es jugé, condamné, tu fais ta peine et après ? Bin tu continues à vivre et si ta passion est le sport, pourquoi t'en priver ? Je ne cautionne absolument pas ce qu'il a fait mais c'est aussi un bouc émissaire un peu trop facile. On crache dessus mais qu'en est-il des autres ?
On aurait dû se servir de l'affaire Armstrong pour s'occuper de tous les tricheurs et pas seulement du cyclisme ou de l'athlétisme. Combien de Zidane, Ronaldo, Nadal, Djokovic, Bastareau, Chabale passent au travers des mailles du soit-disant filet ?
Bientôt, on apprendra que Fourcade l'est aussi et tout le monde s'étonnera mais on oubliera très vite malheureusement. Et pour info, il est très facile de se doper en biathlon, un coup d'EPO, de diazepam et hop, le tour est joué
Si l'on doit lutter contre le dopage, il faut lutter contre tous les dopages