Je "pratique" le triathlon depuis 1 an et demi, disons que je pratique les 3 disciplines régulièrement, et surtout la cap, mais a cause d'une vie pro qui m'obligeais a être mobile, je n'ai pu être en club que 3 mois, et je n'ai jamais pu participer a une épreuve autre que cap seule. Mais l'envie est toujours là ! Autrement dit, je n'ai pas beaucoup de bons repères coté entrainement, ma vie pro va désormais être stable, je vais sans doute m'inscrire a nouveau en club en septembre, mais je vais aussi être papa en avril. Donc beaucoup moins de temps a y consacrer. Je travaille en horaires décalés, donc je disposerai toujours de pas mal de temps où je pourrai faire du sport, mais en surveillant bébé.
Donc je cherche des idées pour m'entrainer dans l'appart, la natation je ferai quand la maman sera là, la cap je prévois un peu avec une poussette adaptée un peu là encore quand la maman sera là, mais je dois impérativement consacrer une partie du temps entrainement chez moi, je pense donc surtout au vélo. Je ne me vois pas monter régulièrement mon vélo de route dans l'appart sur home trainer, et je me vois encore moins m'entrainer a faire du vélo de route sur un vélo d'appartement ??? Quelqu'un a des conseils pour gérer se nouveau mode d'entrainements ?
Merci d'avance pour votre expérience