ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :je pense que je peux perdre 5 ou 6 kilo pour hawai... ca me fais gagner pres de 1 kmh.
Ma vérOle, tu aurais un lien ou une explication scientifique qui justifie ce gain ???
Naaaaaaan, j'déconne :mrgreen:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

On prend 5,5 kgs à perdre d'ici Nice (ben oui, pourquoi attendre hawawaïe), ça te fais donc 0,34375 kgs/sem à perdre. C'est rien du tout, mais va falloir t'y mettre dès Lundi, et faire des vraies sorties de 120-130 kms à vélo + des vraies séances de nat et enfin des vraies séances de Cap qui vont de 18 à 28 kms en passant par des séances de variations d'allure dans les 3 disciplines, et aussi et surtout autre chose que tes 50 rpm sur le 56. On arrive aussi bien à faire des séances ludiques et efficaces sur le 39 en n'ayant pas peur d'y mettre des tours.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

NANGATRI a écrit :en n'ayant pas peur d'y mettre des tours.
Toi, tu veux vraiment qu'il bousille à nouveau ses pignons 11 et 12 :shock: :lol:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Fantastic a écrit :
NANGATRI a écrit :en n'ayant pas peur d'y mettre des tours.
Toi, tu veux vraiment qu'il bousille à nouveau ses pignons 11 et 12 :shock: :lol:
Ben non justement, s'il se met sur le 39/17, y va plus user ses petits pipis comme ça, il pourra faire un truc sympa, lui qui aime tant les chiffres:
120 rpm + 120 puls = 240 watts.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :On prend 5,5 kgs à perdre d'ici Nice (ben oui, pourquoi attendre hawawaïe), ça te fais donc 0,34375 kgs/sem à perdre. C'est rien du tout, mais va falloir t'y mettre dès Lundi, et faire des vraies sorties de 120-130 kms à vélo + des vraies séances de nat et enfin des vraies séances de Cap qui vont de 18 à 28 kms en passant par des séances de variations d'allure dans les 3 disciplines, et aussi et surtout autre chose que tes 50 rpm sur le 56. On arrive aussi bien à faire des séances ludiques et efficaces sur le 39 en n'ayant pas peur d'y mettre des tours.
je pense pas que ca sert a grand chie ton 39. tu ferais de faire comme moi, travailler en force pour etre plus efficace et perdre moins denergie. tu vois bien que jarrive a faire du 14 kmh alors que jai pas couru depuis 1 mois.jaurais donc aucun probleme pour courrir a 12 ou 13 avec 5 kilo en moins. 76 kg est un poids normal pour 1,87m il nya pas de raison pour que je desdende pas a ce poids. beacoup de triathlete perde 10 kilo dans la saison. mais mon objectif nest pas nice, mon projet est planifié sur plussieurs annees.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :mais mon objectif nest pas nice, mon projet est planifié sur plussieurs annees.
Image
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Fantastic a écrit :
eric d a écrit :mais mon objectif nest pas nice, mon projet est planifié sur plussieurs annees.
Image
Voilà nous n'avions pas trouvé la vrai raison de ces 1278 pages : Son projet c'est de perdre 5 kilos sur plusieurs année !!! :mrgreen:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

superbe, magnifique, pathétique, :| je n'arrive pas à qualifier la dernière inter de notre cher Eric. :|
un peu comme toutes les autres d’ailleurs.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :On prend 5,5 kgs à perdre d'ici Nice (ben oui, pourquoi attendre hawawaïe), ça te fais donc 0,34375 kgs/sem à perdre. C'est rien du tout, mais va falloir t'y mettre dès Lundi, et faire des vraies sorties de 120-130 kms à vélo + des vraies séances de nat et enfin des vraies séances de Cap qui vont de 18 à 28 kms en passant par des séances de variations d'allure dans les 3 disciplines, et aussi et surtout autre chose que tes 50 rpm sur le 56. On arrive aussi bien à faire des séances ludiques et efficaces sur le 39 en n'ayant pas peur d'y mettre des tours.
je pense pas que ca sert a grand chie ton 39. tu ferais de faire comme moi, travailler en force pour etre plus efficace et perdre moins denergie. tu vois bien que jarrive a faire du 14 kmh alors que jai pas couru depuis 1 mois.jaurais donc aucun probleme pour courrir a 12 ou 13 avec 5 kilo en moins. 76 kg est un poids normal pour 1,87m il nya pas de raison pour que je desdende pas a ce poids. beacoup de triathlete perde 10 kilo dans la saison. mais mon objectif nest pas nice, mon projet est planifié sur plussieurs annees.
Non, 76 kg pour 1m87 n'est pas un poids normal mais uniquement un poids de forme optimal pour un triathlete voulant réaliser une qualif à Hawaï...et à ton âge, ce ne sera pas aussi simple que cela de l'atteindre; je parle du poids bien sûr, parce que la qualif, même pas en rêve.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :On prend 5,5 kgs à perdre d'ici Nice (ben oui, pourquoi attendre hawawaïe), ça te fais donc 0,34375 kgs/sem à perdre. C'est rien du tout, mais va falloir t'y mettre dès Lundi, et faire des vraies sorties de 120-130 kms à vélo + des vraies séances de nat et enfin des vraies séances de Cap qui vont de 18 à 28 kms en passant par des séances de variations d'allure dans les 3 disciplines, et aussi et surtout autre chose que tes 50 rpm sur le 56. On arrive aussi bien à faire des séances ludiques et efficaces sur le 39 en n'ayant pas peur d'y mettre des tours.
je pense pas que ca sert a grand chie ton 39. tu ferais de faire comme moi, travailler en force pour etre plus efficace et perdre moins denergie. tu vois bien que jarrive a faire du 14 kmh alors que jai pas couru depuis 1 mois.jaurais donc aucun probleme pour courrir a 12 ou 13 avec 5 kilo en moins. 76 kg est un poids normal pour 1,87m il nya pas de raison pour que je desdende pas a ce poids. beacoup de triathlete perde 10 kilo dans la saison. mais mon objectif nest pas nice, mon projet est planifié sur plussieurs annees.

14km/h sur 4 kms 8) c'est du lourd...
Tu ne dois pas faire un IM ? c'est plutôt 42 kms non ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je fais un petit travail. prospective. j'aurais besoin que vous me signaler le nombre de machine a nager, de voiture a azote liquide et de generateur d'azote liquide dans votre foyer. par exemple avant de parler vous dites 001, ca veux dire un generateur d'azote liquide, pas de machine a nager et de voiture a azote liquide, jen ai besoin pour mon etude de marcher.

ce soir j'ai tente un 4000 m au stade 17'10 quand je pense que j'ai couru 40 kms plus vite que çela, la je tiendrais a peine 10 kms
Oh l'autre, il n'arrive même pas à courir 20' à 13,9 km /h et il voudrait faire un marathon IM en 3h15, pouahhhhh...t'es vraiment une pipe...quand je vois ton volume, et tes perfs, mais arrête tout et va faire du curling... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: ERIC D

Message non lu par Dave The Dokk »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je fais un petit travail. prospective. j'aurais besoin que vous me signaler le nombre de machine a nager, de voiture a azote liquide et de generateur d'azote liquide dans votre foyer. par exemple avant de parler vous dites 001, ca veux dire un generateur d'azote liquide, pas de machine a nager et de voiture a azote liquide, jen ai besoin pour mon etude de marcher.

ce soir j'ai tente un 4000 m au stade 17'10 quand je pense que j'ai couru 40 kms plus vite que çela, la je tiendrais a peine 10 kms
Oh l'autre, il n'arrive même pas à courir 20' à 13,9 km /h et il voudrait faire un marathon IM en 3h15, pouahhhhh...t'es vraiment une pipe...quand je vois ton volume, et tes perfs, mais arrête tout et va faire du curling... :lol: :lol:
Fayard.
Pitié pour les pratiquants du curling, ne leur colle pas le Eric dans les pattes !
Il est capable d'essayer d'inventer un balai pour faire fondre la glace ou une connerie à l'azote liquide !
David.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Toutes façons, même le curling lui demanderait trop de concentration :roll:
Honnêtement la seule activité qu'il peut continuer et dans laquelle il excelle c'est Image
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Je l'avais zappé celle là... :oops:
Je la recolle car je trouve qu'elle colle parfaitement à l'entraînement de dingue qu'il s'inflige :lol: :lol: :lol:

Image
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

on reproduit en course ce que l'on fait à l'entrainement. Eric est un grand penseur.
Pensez-vous qu'il pense que si il avait moins pensé il ne serait pas en train de pensé tout seul dans son arrêt de bus ?
qu'en pense tu Eric ?
Répondre