Ma vérOle, tu aurais un lien ou une explication scientifique qui justifie ce gain ???eric d a écrit :je pense que je peux perdre 5 ou 6 kilo pour hawai... ca me fais gagner pres de 1 kmh.
Naaaaaaan, j'déconne

Ma vérOle, tu aurais un lien ou une explication scientifique qui justifie ce gain ???eric d a écrit :je pense que je peux perdre 5 ou 6 kilo pour hawai... ca me fais gagner pres de 1 kmh.
Toi, tu veux vraiment qu'il bousille à nouveau ses pignons 11 et 12NANGATRI a écrit :en n'ayant pas peur d'y mettre des tours.
Ben non justement, s'il se met sur le 39/17, y va plus user ses petits pipis comme ça, il pourra faire un truc sympa, lui qui aime tant les chiffres:Fantastic a écrit :Toi, tu veux vraiment qu'il bousille à nouveau ses pignons 11 et 12NANGATRI a écrit :en n'ayant pas peur d'y mettre des tours.![]()
je pense pas que ca sert a grand chie ton 39. tu ferais de faire comme moi, travailler en force pour etre plus efficace et perdre moins denergie. tu vois bien que jarrive a faire du 14 kmh alors que jai pas couru depuis 1 mois.jaurais donc aucun probleme pour courrir a 12 ou 13 avec 5 kilo en moins. 76 kg est un poids normal pour 1,87m il nya pas de raison pour que je desdende pas a ce poids. beacoup de triathlete perde 10 kilo dans la saison. mais mon objectif nest pas nice, mon projet est planifié sur plussieurs annees.NANGATRI a écrit :On prend 5,5 kgs à perdre d'ici Nice (ben oui, pourquoi attendre hawawaïe), ça te fais donc 0,34375 kgs/sem à perdre. C'est rien du tout, mais va falloir t'y mettre dès Lundi, et faire des vraies sorties de 120-130 kms à vélo + des vraies séances de nat et enfin des vraies séances de Cap qui vont de 18 à 28 kms en passant par des séances de variations d'allure dans les 3 disciplines, et aussi et surtout autre chose que tes 50 rpm sur le 56. On arrive aussi bien à faire des séances ludiques et efficaces sur le 39 en n'ayant pas peur d'y mettre des tours.
eric d a écrit :mais mon objectif nest pas nice, mon projet est planifié sur plussieurs annees.
Voilà nous n'avions pas trouvé la vrai raison de ces 1278 pages : Son projet c'est de perdre 5 kilos sur plusieurs année !!!Fantastic a écrit :eric d a écrit :mais mon objectif nest pas nice, mon projet est planifié sur plussieurs annees.
Non, 76 kg pour 1m87 n'est pas un poids normal mais uniquement un poids de forme optimal pour un triathlete voulant réaliser une qualif à Hawaï...et à ton âge, ce ne sera pas aussi simple que cela de l'atteindre; je parle du poids bien sûr, parce que la qualif, même pas en rêve....eric d a écrit :je pense pas que ca sert a grand chie ton 39. tu ferais de faire comme moi, travailler en force pour etre plus efficace et perdre moins denergie. tu vois bien que jarrive a faire du 14 kmh alors que jai pas couru depuis 1 mois.jaurais donc aucun probleme pour courrir a 12 ou 13 avec 5 kilo en moins. 76 kg est un poids normal pour 1,87m il nya pas de raison pour que je desdende pas a ce poids. beacoup de triathlete perde 10 kilo dans la saison. mais mon objectif nest pas nice, mon projet est planifié sur plussieurs annees.NANGATRI a écrit :On prend 5,5 kgs à perdre d'ici Nice (ben oui, pourquoi attendre hawawaïe), ça te fais donc 0,34375 kgs/sem à perdre. C'est rien du tout, mais va falloir t'y mettre dès Lundi, et faire des vraies sorties de 120-130 kms à vélo + des vraies séances de nat et enfin des vraies séances de Cap qui vont de 18 à 28 kms en passant par des séances de variations d'allure dans les 3 disciplines, et aussi et surtout autre chose que tes 50 rpm sur le 56. On arrive aussi bien à faire des séances ludiques et efficaces sur le 39 en n'ayant pas peur d'y mettre des tours.
eric d a écrit :je pense pas que ca sert a grand chie ton 39. tu ferais de faire comme moi, travailler en force pour etre plus efficace et perdre moins denergie. tu vois bien que jarrive a faire du 14 kmh alors que jai pas couru depuis 1 mois.jaurais donc aucun probleme pour courrir a 12 ou 13 avec 5 kilo en moins. 76 kg est un poids normal pour 1,87m il nya pas de raison pour que je desdende pas a ce poids. beacoup de triathlete perde 10 kilo dans la saison. mais mon objectif nest pas nice, mon projet est planifié sur plussieurs annees.NANGATRI a écrit :On prend 5,5 kgs à perdre d'ici Nice (ben oui, pourquoi attendre hawawaïe), ça te fais donc 0,34375 kgs/sem à perdre. C'est rien du tout, mais va falloir t'y mettre dès Lundi, et faire des vraies sorties de 120-130 kms à vélo + des vraies séances de nat et enfin des vraies séances de Cap qui vont de 18 à 28 kms en passant par des séances de variations d'allure dans les 3 disciplines, et aussi et surtout autre chose que tes 50 rpm sur le 56. On arrive aussi bien à faire des séances ludiques et efficaces sur le 39 en n'ayant pas peur d'y mettre des tours.
Oh l'autre, il n'arrive même pas à courir 20' à 13,9 km /h et il voudrait faire un marathon IM en 3h15, pouahhhhh...t'es vraiment une pipe...quand je vois ton volume, et tes perfs, mais arrête tout et va faire du curling...eric d a écrit :je fais un petit travail. prospective. j'aurais besoin que vous me signaler le nombre de machine a nager, de voiture a azote liquide et de generateur d'azote liquide dans votre foyer. par exemple avant de parler vous dites 001, ca veux dire un generateur d'azote liquide, pas de machine a nager et de voiture a azote liquide, jen ai besoin pour mon etude de marcher.
ce soir j'ai tente un 4000 m au stade 17'10 quand je pense que j'ai couru 40 kms plus vite que çela, la je tiendrais a peine 10 kms
Fayard.FAYARD a écrit :Oh l'autre, il n'arrive même pas à courir 20' à 13,9 km /h et il voudrait faire un marathon IM en 3h15, pouahhhhh...t'es vraiment une pipe...quand je vois ton volume, et tes perfs, mais arrête tout et va faire du curling...eric d a écrit :je fais un petit travail. prospective. j'aurais besoin que vous me signaler le nombre de machine a nager, de voiture a azote liquide et de generateur d'azote liquide dans votre foyer. par exemple avant de parler vous dites 001, ca veux dire un generateur d'azote liquide, pas de machine a nager et de voiture a azote liquide, jen ai besoin pour mon etude de marcher.
ce soir j'ai tente un 4000 m au stade 17'10 quand je pense que j'ai couru 40 kms plus vite que çela, la je tiendrais a peine 10 kms![]()