Mon TT 100% chinois ;)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par gauthiergd »

Je me suis posé la question a propos du porte bidon, j'avais d'ailleurs prévu de le fixer autrement (avec une tige courbée se fixant dans le rail de la tige de selle) et je pensais essayer de bidouiller quelque chose pour éviter le soucis de le perdre en route mais pas encore trouver la solution...
Pierrick76120
Messages : 16
Inscription : 16 sept. 2013 19:29

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par Pierrick76120 »

Sympa le vélo gauthier une photo de l'ensemble serait bien :)
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par triathletecb76 »

Pourquoi ne pas ouvrir un post sur ton bike ou en parler sur le post des génériques ?? ;)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par gauthiergd »

Merci pour vos commentaires xophe, Pierrick76120 et triathletecb76 mais je n'ai pas la prétention d'ouvrir un post juste sur mon vélo et ce d'autant plus, comme je l'avais prévu, que certains se permettent déjà de juger mon choix de déco.
En soit, commander un vélo chinois, c'est déjà une copie d'un cadre de grande marque alors pousser plus loin en reprenant ou en s'inspirant des coloris des grandes marques, ce n'est jamais qu'aller plus loin dans l'idée mais bon comme je l'avais préciser dès le départ, je ne vais pas répondre aux personnes qui critiquent car je ne veux pas créer de polémiques ici. Néanmoins, cela me conforte dans l'idée que j'ai bien fais de ne pas mettre des photos générales de mon vélo...
Je réfléchis cependant a faire un petit montage vidéo amateur...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par FAYARD »

gauthiergd a écrit :Merci pour vos commentaires xophe, Pierrick76120 et triathletecb76 mais je n'ai pas la prétention d'ouvrir un post juste sur mon vélo et ce d'autant plus, comme je l'avais prévu, que certains se permettent déjà de juger mon choix de déco.
En soit, commander un vélo chinois, c'est déjà une copie d'un cadre de grande marque alors pousser plus loin en reprenant ou en s'inspirant des coloris des grandes marques, ce n'est jamais qu'aller plus loin dans l'idée mais bon comme je l'avais préciser dès le départ, je ne vais pas répondre aux personnes qui critiquent car je ne veux pas créer de polémiques ici. Néanmoins, cela me conforte dans l'idée que j'ai bien fais de ne pas mettre des photos générales de mon vélo...
Je réfléchis cependant a faire un petit montage vidéo amateur...
Moi je m'en fout que se soit une copie. Un photo d'un joli vélo, c'est toujours cool..de toute façon si les grandes marques ne les vendaient pas si cher, on aurait peut être les moyens de les acheter.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par Fab74ch »

gauthiergd a écrit :Merci pour vos commentaires xophe, Pierrick76120 et triathletecb76 mais je n'ai pas la prétention d'ouvrir un post juste sur mon vélo et ce d'autant plus, comme je l'avais prévu, que certains se permettent déjà de juger mon choix de déco.
En soit, commander un vélo chinois, c'est déjà une copie d'un cadre de grande marque alors pousser plus loin en reprenant ou en s'inspirant des coloris des grandes marques, ce n'est jamais qu'aller plus loin dans l'idée mais bon comme je l'avais préciser dès le départ, je ne vais pas répondre aux personnes qui critiquent car je ne veux pas créer de polémiques ici. Néanmoins, cela me conforte dans l'idée que j'ai bien fais de ne pas mettre des photos générales de mon vélo...
Je réfléchis cependant a faire un petit montage vidéo amateur...
En aucun cas ce n'était un jugement, je ne me permettrai pas, mais juste un avis, l'essentiel étant bien sur que ton vélo te plaise :D
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par vincent05 »

Chacun fait en fonction de ses moyens !!! :wink:
Vincent...
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par prechet »

Voilà on sait tous que c'est un fake, on va pas épiloguer pendant des semaines la dessus (pour-contre) mais comme la finition est belle, ce serait judicieux de mettre une photo globale, qu'on voit le beau travail.
Bon alors ?
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par gauthiergd »

vidéo en préparation (plus original)
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par Doc holliday »

Jolie vidéo. Un peu courte, mais très sympa. Une vue d'ensemble un peu plus longue et c'était parfait.
Amuse toi bien avec !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par gauthiergd »

tu as raison et j'aime pas trop la fin, je vais la retravailler un peu mais merci pour tes encouragements...
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par triathletecb76 »

Vraiment sympathoche cette vidéo, je vais regarder pour en faire une aussi pour la peine :mrgreen:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par Jeff »

FM069 noir mat en approche pour moi :sm2:
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par gauthier95240 »

On peut pas la regarder...
Répondre