la sortie du jour

donner un kilometrage veux pas dire grand chose . elever un poids mort de 2000 metre na rien d'enorme. ce qui compte ce sont les watts. je pense que si tout les jours tupeux faire 2h30 a 200 watt alors tu dois pouvoir tenir 5 h a la meme puissance. mais ca sufit pas. par exemple en ce moment je fais des sortie de 2 h a 220/240 watt , mais pour performer il faut pas seulement tenir une bonne moyenne mais aussi faire cette moyenne avec un grand ecart . la moitié a 300 watt l'autre a 150 watt.NANGATRI a écrit :Si tout est à l'avenant de la température 22° hier. T'étais où? Comment être persuadé de la fiabilité des autres données?
Si, une est fiable, les 4H22' pour faire 60 kms, idem les 900m de dénivellée. C'est la somme du D+ et D- ?
Juste pour dire que ton parcours, c'est pas si mortel que tu veux bien le dire. Mon 82 d'hier par ex:
Altitude de départ : 118 m | Altitude d'arrivée : 118 m
Altitude Maxi : 138 m | Altitude Mini : 46 m
Différence d'altitude entre le départ et l'arrivée : 0 m
Dénivelé totale du parcours : 2168 m
Dénivelé négatif : 1084 m (trait vert sur la carte)
Dénivelé positif : 1084 m (trait rouge sur la carte)
eric d a écrit :je pense que, mais ca sufit pas .
effectivement en faisant 2 h tout les jours, dans quatre semainne j'aurais une bonne base d'endurence. peu etre j'essaye de reduire la frequence cardiaque moyenne en passant de 129 a 125 histoire de tenir le coup et pas prendre de risque. parceque si c'est pour etre mort dans quatre semainne, ca va pas avoir grand interet.FAYARD a écrit :Alléluia, tu t'es enfin sortit les doigts du fion et tu t'es mis au boulot !!!!![]()
![]()
Si tu lâches pas l'affaire dans 4 semaines, tu as peut être une chance de faire un sub 14 cette fois-ci !!!!![]()
Pour la qualif faudra attendre une nouvelle vie, une réincarnation en sportif qui fait le métier, hein
en fait je pense que c'est le propre d'un athlete ironman. il est obliger de penser pour pouvoir s'entrainer.noir zedir a écrit :oui Eric continue à penser c'est bienpendant ce temps d'autres s'entrainent....
quelle bande de nazes :
C'est ça : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... ml?print=1eric d a écrit :c'est quoi ca le decouplage aerobique? .patrick bateman a écrit :Un découplage aérobique de quasi 10%- c'est pas très bon cela. Tu manquerais pas un peu d'endurance / entrainement.
le contraire,tartuffe!!eric d a écrit :en fait je pense que c'est le propre d'un athlete ironman. il est obliger de penser pour pouvoir s'entrainer.noir zedir a écrit :oui Eric continue à penser c'est bienpendant ce temps d'autres s'entrainent....
quelle bande de nazes :
http://www.veloquebecvoyages.com/destination-hawaitotor44 a écrit :Pour le vélo seul, il doit y avoir quelques cyclosportives sur Nice. Sur Hawai aussi.
Depuis très tôt, ED nous précise qu'il se prépare pour HAWAI, en faisant des sorties véloNANGATRI a écrit :T'es devenu voyagiste Débutant ou GO?
la piscine est vide . je me donne encore 4 semainne pour terminer la machine a nager. apres jen ferais 20 minutes tout les jours pour ratrapper mon retard.totor44 a écrit :A ce stade un petit rappel s'impose.
Nice, tout comme Hawai, et d'ailleurs toutes épreuves labellisées IronMan, est constitué d'un enchainement de 3 disciplines !!
Il est donc primordial de s'entrainer en vélo, tout comme en course à pied et en natation.
La pratique de ces 3 épreuves étant de plus enchainée, sans période de récupération, il est interressant de travailler la transition d'un sport à l'autre.
Pour le vélo seul, il doit y avoir quelques cyclosportives sur Nice. Sur Hawai aussi.