Battus en plus par la Finlande qui a un passif historique énorme avec la Russie

Battus en plus par la Finlande qui a un passif historique énorme avec la Russie
hé le triplétuten a écrit :3 français sur 4 partant en finale du ski cross
2 médailles de plus assurées en espérant mieux
Mouai, Braziou va nous dire que c'est pas un sport majeur, pratiqué par une minorité, y a même pas un Africain en compétition en skicross, ça ne veut rien dire ce triplé, en plus, c'est des Français, alorspatrick bateman a écrit :hé le triplétuten a écrit :3 français sur 4 partant en finale du ski cross
2 médailles de plus assurées en espérant mieux
Je confirme, je suis allé plusieurs fois en Finlande et il n'y a pas besoin de les pousser pour qu'ils démarrent sur le sujet !jmboma a écrit :Battus en plus par la Finlande qui a un passif historique énorme avec la Russie![]()
![]()
ça n'a rien à voir avec untel ou untel du forum.Boulegan a écrit : Mouai, Braziou va nous dire que c'est pas un sport majeur, pratiqué par une minorité, y a même pas un Africain en compétition en skicross, ça ne veut rien dire ce triplé, en plus, c'est des Français, alors![]()
La valeur subjective d'une médaille est liée à l'intérêt porté sur la discipline, et celui ci varie d'un pays à l'autre et d'un individu à l'autre.Ben' a écrit :Certaines médailles auraient plus de valeur du fait que ces disciplines soient historiques ?
Toutes se valent à place identique, en revanche remporté une médaille d'or en curling est plus prestigieux qu'une médaille de bronze en descente mais ce n'est que mon point de vue.
Totalement pour l'introduction de certaines disciplines des X Games, c'est carrément impressionnant et superbe à regarder.
Personnellement, le skicross et le snowcross ont mes faveurs.
Purée qu'est ce que t'as contre le biathlonbraziou a écrit :ben oui une médaille en Ski alpin c'est autre chose qu'en Biathlon , Ski Cross ou Snowboard Cross comme une médaille au 100 m en Athlé c'est autre chose
qu'à la perche !
tous les sports ne sont pas égaux , toutes les médailles ne se valent pas ..
sinon Patrice Martin - comme je l'ai déjà dit - est le plus grand champion français de l'histoire , vu son palmarès ?![]()
ceci dit , j'aime bien toutes ces disciplines venant des X-Games
à la place d'une des x épreuves de Biathlon , un Tri des neiges , aurait sa place...
France-Galles , qui va déchanter ce soir ? bien peur que ce soit les français !
C'est vrai que c'est dommage. Par contre le choix en direct TV était bon même si on peut regretter le saucissonnage.triplette a écrit :Pfff....en l'absence de retransmission sur francetvsport.fr, obligé de regarder Canada-USA saucissonné façon france TV (pubs mal placées, interview studio, changement de chaîne, n-ième rediffusion, reportage à la con, blabla de présentateur etc...)...Vivement les JO et autres événements sportifs majeurs exclusivement sur le net !