ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :
Fantastic a écrit :J'ai l'impression que ça trolle encore et toujours ma VérOle :mrgreen:
Une solution ? Hormis le fait de passer une nouvelle fois du lubrifiant à ton protégé... :lol:

vérOle ON :
Oui Éric, tes résultats sont encourageants, c'est indéniable !!! Travaille bien ta vitesse et ta fréquence cardiaque pour descendre sous les 1H20.
N'écoute jamais les moqueries de tous ces médisants qui viendront bientôt te commander des machines à nager afin de travailler leur glisse dans leur baignoire.
Je crois en toi... rendez vous en Juin :mrgreen:
vérOle OFF
difficile pour les pros de s'exprimer. machine a nager, puissance watt, pulsation cardiaque tout ca ce sont des termes dont ils n'ont pas l'habitude.
Ouais, faut laisser pisser.

En fait Fantastic est un troll professionnel. Faut simplement pas lui répondre. Don't feed the troll.

De toute évidence, aucune de ses contributions n'a jamais été constructive, et d'ailleurs, il en serait bien incapable, puisqu'il ne fait même pas de triathlon, ni ne s'entraîne. Comme le prouve son historique, il s'est inscrit sur le forum uniquement pour venir pourrir ce post, et il n'est là que pour troller, injurier et polémiquer - ce qui pollue un peu ce fil, mais on peut faire avec. On en a vu d'autres, et ce n'est après tout qu'un parasite insignifiant, un médiocre, un sous-développé intellectuel à traiter comme tel.

Point amusant, sur les posts politiques qu'il aimait fréquenter avant (car propice au trollage dont il est friand), il a fini par se faire démasquer et jeter...

Au vu de la syntaxe approximative, de la vulgarité récurrente et de l'insondable bêtise, j'ai l'impression de reconnaître l'inénarrable Jean.Patrick sou le pseudo de "Fantastic". Me tromperais-je ?
Tu nous manquais, c'est bien d'avoir quelqu'un qui incarne tout l'abject de l'être humain, sans rien laisser au hasard. Un cas d'école :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Silver0l a écrit :il a fini par se faire démasquer et jeter...
Au vu de la syntaxe approximative, de la vulgarité récurrente et de l'insondable bêtise, j'ai l'impression de reconnaître l'inénarrable Jean.Patrick sou le pseudo de "Fantastic". Me tromperais-je ?
Tu me fais rire avec tes certitudes :lol: Pourtant, pour ma part, je lis ... "J'ai l'impression" :roll:
Tu devrais créer une nouvelle page sur ton blog et nous mettre le lien :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Silver0l a écrit :
Fantastic a écrit :Bin vérOle ? Tu ne mets pas un lien vers ton blog ??? :lol: :mrgreen:

http://silberblog.graphz.fr/Fantastic-le-petit-troll
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Je ne peux résister au fait de mettre le message complet, car tu l'as légèrement tronqué :mrgreen:
Fantastic a écrit :
Caïn Marchenoir a écrit :Tu feras attention pour la prochaine fois, parce que là dans ton message il n'y a presque pas de fauteS et en plus tu fais une citation.
Caïn Marchenoir a écrit :Au vu de la syntaxe approximative, de la vulgarité récurrente et de l'insondable bêtise, j'ai l'impression de reconnaître l'inénarrable Jean.Patrick souS le pseudo de "Fantastic". Me tromperais-je ? :mrgreen:
:lol: Tu n'as pas du comprendre ma dernière intervention :lol:

Donc on va essayer d'utiliser des mots simples :roll:
L'hôpital qui se fout de la charité signifie -> "Se dit pour signifier à quelqu’un que pour être en mesure de dénoncer les torts d’autrui, il faut soi-même être irréprochable."
http://fr.wiktionary.org/wiki/c%E2%80%9 ... arit%C3%A9

Toi y en a comprendre ??? :mrgreen:
Étonnant que tu prennes comme citation les mots d'Ex-Machin, banni du forum, qui moque ma syntaxe "approximative" :mrgreen: mais qui ne fait pas 2 phrases sans faute !!! :lol: :lol: :lol:
Je te tends une perche... cherche mes fautes :wink: allé cherche !!!
Doc.Jpeg
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2011 07:22
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par Doc.Jpeg »

L'impératif d'aller c'est allez ... pour la plus choquante.
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Les 2 se voient beaucoup, mais j'en prends note.
Par contre, je ne pensais pas te choquer :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Fantastic a écrit :
Je te tends une perche... cherche mes fautes :wink: allé cherche !!!

http://silberblog.graphz.fr/Fantastico-trolissimo
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Silver0l a écrit :Ouais, faut laisser pisser.

En fait Fantastic est un troll professionnel. Faut simplement pas lui répondre. Don't feed the troll.
T'es aussi "tubé" que Neuneu en fait :shock: J'en doutais encore un peu, mais là j'suis fixé définitivement :lol:

Cela n'engage que moi, bien sûr, mais visiblement tu aimes bien te ridiculiser aux yeux de tous.

- Premièrement, tu ne respectes pas ce que tu écris :roll: et pourtant c'était y vraiment pas longtemps...
- Et deuxième, tu es tellement développé intellectuellement toi, que tu ne trouves rien de mieux que de reprendre Doc ... mais avec 20 minutes de retard :shock: :lol:

Pffffff... j'suis bluffé :mrgreen:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Fantastic a écrit :
Silver0l a écrit :Ouais, faut laisser pisser.

En fait Fantastic est un troll professionnel. Faut simplement pas lui répondre. Don't feed the troll.
T'es aussi "tubé" que Neuneu en fait :shock: J'en doutais encore un peu, mais là j'suis fixé définitivement :lol:

Cela n'engage que moi, bien sûr, mais visiblement tu aimes bien te ridiculiser aux yeux de tous.

- Premièrement, tu ne respectes pas ce que tu écris :roll: et pourtant c'était y vraiment pas longtemps...
- Et deuxième, tu es tellement développé intellectuellement toi, que tu ne trouves rien de mieux que de reprendre Doc ... mais avec 20 minutes de retard :shock: :lol:

Pffffff... j'suis bluffé :mrgreen:
http://silberblog.graphz.fr/dont-feed-fantastic
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Attention vérOLe... tu te mets à troller :mrgreen:

Si je devais faire un dîner, tu serais MON invité :lol: Champion du mooooonde !!! :mrgreen:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Quoique... On doit vite se faire chier avec toi :roll:
Neuneu, lui, c'est un bon client :wink:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Le plan d'une machine à laver, euh... nager, pardon et c'est bon on a le numéro 2 :mrgreen:

Image
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

J'en pleure de rire :lol:

phpBB [video]
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

pouvez pas vous battre ailleurs svp, là ericd.
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: ERIC D

Message non lu par Dave The Dokk »

Avant ce topic était chiant maintenant il est ridicule !
David.
Répondre