outil montage power2max

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
flo1407
Messages : 114
Inscription : 15 juin 2009 16:03

outil montage power2max

Message non lu par flo1407 »

bonjour
je cherche quelqu’un qui pourrai me prêter l'outil de montage power2max sur un pédalier rotor 3d , je suis sur Lyon et je viens de recevoir le colis mais je pensais que le pédalier était déjà monté :sm1:
merci
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: outil montage power2max

Message non lu par Rocky Rider »

Ce n'est pas un outil P2M mais rotor.
Je suis étonné que tu n'en ai pas eu un avec ton pedalier. Moi j'en ai eu un.

N'importe quel velociste distribuant rotor devrait l'avoir et pourra te dépanner !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: outil montage power2max

Message non lu par BadJuju »

Moi je l'ai. Enfin je pense, c'est pour un P2M type S et rotor 3D+. Par contre je suis pas à Lyon mais a Annemasse, donc si tu passes dans le coin...
Tu devrais tenter le coup chez ton vélociste sur Lyon, ce serait plus simple je pense!
flo1407
Messages : 114
Inscription : 15 juin 2009 16:03

Re: outil montage power2max

Message non lu par flo1407 »

merci mais je l'ai finalement commandé, pour chaque modèle de pédalier rotor il y a une empreinte différente. Les velocistes ne l'ont pas :cry:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: outil montage power2max

Message non lu par matafan »

Déçu moi aussi que le Power2max n'arrive pas déjà monté... Un peu limite je trouve, surtout que ça t'oblige à acheter un outil spécifique. Et l'étoile d'origine n'est même pas livrée, donc on a les inconvénients sans les avantages. Aux US je crois bien que les pédaliers sont livrés montés.
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: outil montage power2max

Message non lu par TytouneS3 »

matafan a écrit :Déçu moi aussi que le Power2max n'arrive pas déjà monté... Un peu limite je trouve, surtout que ça t'oblige à acheter un outil spécifique. Et l'étoile d'origine n'est même pas livrée, donc on a les inconvénients sans les avantages. Aux US je crois bien que les pédaliers sont livrés montés.
Quand tu achète le capteur seul tu as l'outil ;)

Après l'étoile d'origine coute 20€. Après si t'achète un CDP je vois pas la plus value d'avoir l'étoile ;)
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: outil montage power2max

Message non lu par Rocky Rider »

Moi j'ai bien eu l'outil avec mon P2m c'est pourquoi je ne me suis jamais trop posé de question et que je croyais que c'était un outil rotor.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: outil montage power2max

Message non lu par matafan »

TytouneS3 a écrit :
matafan a écrit :Déçu moi aussi que le Power2max n'arrive pas déjà monté... Un peu limite je trouve, surtout que ça t'oblige à acheter un outil spécifique. Et l'étoile d'origine n'est même pas livrée, donc on a les inconvénients sans les avantages. Aux US je crois bien que les pédaliers sont livrés montés.
Quand tu achète le capteur seul tu as l'outil ;)
Si on a l'outil en achetant le capteur seul alors c'est encore plus anormal, pourquoi doit-on l'acheter en plus quand on prend un capteur + manivelles ?
flo1407
Messages : 114
Inscription : 15 juin 2009 16:03

Re: outil montage power2max

Message non lu par flo1407 »

l'outil était inclus avec les premières générations de power2max mais pas avec le type s :evil:
ils doivent êtres débordés puisque cela fait 10 jours que ma commande est en attente de d’expédition ...
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: outil montage power2max

Message non lu par matafan »

J'ai reçu hier mon capteur en kit ;) Y'a plus qu'à trouver un étau pour faire le montage... Pratique :roll:
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: outil montage power2max

Message non lu par TytouneS3 »

flo1407 a écrit :l'outil était inclus avec les premières générations de power2max mais pas avec le type s :evil:
ils doivent êtres débordés puisque cela fait 10 jours que ma commande est en attente de d’expédition ...
15 jours de délais ;)
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: outil montage power2max

Message non lu par TytouneS3 »

matafan a écrit :J'ai reçu hier mon capteur en kit ;) Y'a plus qu'à trouver un étau pour faire le montage... Pratique :roll:
Pas besoin d'étau :shock:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: outil montage power2max

Message non lu par matafan »

C'est le méthode recommandée pour tenir l'outil de montage de la manivelle Rotor. Et vu la taille du truc je n'ai pas non plus de clé assez grande.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: outil montage power2max

Message non lu par Yo L »

flo1407 a écrit :bonjour
je cherche quelqu’un qui pourrai me prêter l'outil de montage power2max sur un pédalier rotor 3d , je suis sur Lyon et je viens de recevoir le colis mais je pensais que le pédalier était déjà monté :sm1:
merci
J habite Villeurbanne et j'ai un outil de montage
Le pédalier ne peut être monte a la livraison car tu dois monter les plateaux puis visser l'ensemble power+ plateaux sur la manivelle
Si tu veux mon aide tu montes tes plateaux plus tu viens me voir pour que je te fasse l assemblage final
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
flo1407
Messages : 114
Inscription : 15 juin 2009 16:03

Re: outil montage power2max

Message non lu par flo1407 »

merci mais l'outil devrait arriver demain donc je vais pouvoir me débrouiller :D
Répondre