ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

eric d a écrit :il faut que je gagne 2h10 sur la partie velo, passer de 7 h10 a 5 h. 5 h etant le temps du premier de ma catgorie. pour faire 5 h probablement 320 watt pendant 2h30 puis 240 watt pendant 1h30 et 220 watt pendant 1 h pouraitetre suffisant. la meilleur facon d'y parvenir semble etre les sortie longues a faible allure pour travailler la filiere lipidique et perdre facilement de la masse grasse. ce midi j'ai fais une sortie dune heure a 255 watt pour 130 de puls. je sais pas trop a quel intensité faire les sortie longues.
Toi qui es fan de calcul, passer de 7h10 à 5 heures, cela représente un gain de 43%.
A priori, tu n'as pas chômé à l'entraînement l'an dernier; Tu serais resté toute l'année sur une chaise longue, je ne dis pas que cette année tu ne pourrais pas effectuer un tel gain, mais ce n'est pas le cas. Quand accepteras-tu la réalité des choses ? Tu crois simplement que dire, c'est faire...Hélas non!
:oops: Aie, j'ai rechuté :oops: je cours me flageller !
le husky
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

apparament , au bout dune heure , sur la base de 2'15 au 100 m,je depasse tout juste les 120 de puls.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

eric d a écrit :apparament , au bout dune heure , sur la base de 2'15 au 100 m,je depasse tout juste les 120 de puls.
Ah enfin une bonne nouvelle :mrgreen: je pensais que pour nager si lentement tu devais être mort et simplement deriver.... Ca me rassure de savoir que tu avais encore un pouls :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :. ce midi j'ai fais une sortie dune heure a 255 watt pour 130 de puls. je sais pas trop a quel intensité faire les sortie longues.
et si tu prenait le probléme a l'envers;
tu fait ta sortie longue et ensuite tu regarde a quelle intensité tu était.
avec ce résultat tu pourrait te baser sur du réel et non sur tes supputations et ainsi te faire un programme a ta mesure.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :il faut que je gagne 2h10 sur la partie velo, passer de 7 h10 a 5 h. 5 h etant le temps du premier de ma catgorie. pour faire 5 h probablement 320 watt pendant 2h30 puis 240 watt pendant 1h30 et 220 watt pendant 1 h pouraitetre suffisant. la meilleur facon d'y parvenir semble etre les sortie longues a faible allure pour travailler la filiere lipidique et perdre facilement de la masse grasse. ce midi j'ai fais une sortie dune heure a 255 watt pour 130 de puls. je sais pas trop a quel intensité faire les sortie longues.
Oh l'autre, 2h30 à FTP, tranquille, et puis le marathon les doigts dans le nez... :lol: :lol:
2h30 tranquille,c'est la définition même de FTP !

Ca se tient tranquille, oui, un peu comme 1h a VMA :lol:
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Plusieurs problèmes
Apparemment Eric ne semble rien finir de ce qu'il commence
La machine à Nager (ou machine à Naga)
La mise à jours de son site (depuis 6 mois plus rien)
La mise en applications de ces entrainements (pas de programme)
Les brevets (bah rien de concret)
Bref il y a des idées malgré tout intéressantes mais il faut s'entrainer sérieusement avant de vouloir peaufiner.
C'est dommage de perdre tant d'énergie en n'écoutant aucun conseille.
Une chose curieuse aussi et qui dépasse le carde de l'Iroman c'est qu'il n'y a aucune notion de plaisir et je trouve ça très dommage.
Il faut trouver un billet à la loterie pour Hawaï pour Eric et il va se qualifier (je plaisante)
Sérieusement fait toi plaisir Eric et amuse toi avant tout car c'est pas gagné pour Hawaï mais comme on dit c'est le chemin qui compte.
Alors GO Eric
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est vrai. je commence tout je fini rien. en ce moment je suis occupé a expliquer au gouvernement que ca va etre tres dur pour eux si je suis pas selectionné pour le concourt innovation 2030. depuis que j'ai entendue les bruits de coulloir concernant la reprise du nucleaire je suis en train de changer de ton.
http://forums.futura-sciences.com/envir ... ee-11.html
du coup cette apres midi jai ressortie le carton de la machine a nager :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Tes journées ont l'air tellement captivantes :lol:

Du coup pas d'entraînement aujourd'hui :cry:
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par JaySlice »

En tout cas t'as autant de succès sur les autres forums que sur Onlinetri !!!!

reponse à ton post sur l'autre forum :
"après je ne reprends plus mes explications car tu ne lis pas .0tu ne te renseignes pas .. tu ne comprends meme pas le principe des ENr .. je me demande meme si tu cherches à comprendre vu la desinformation systematique malgre le liens officiels que l'on te donne tu tronques constamment leschiffres .. memle quand on te donne les vrais .."


c'est mythique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: ERIC D

Message non lu par Dave The Dokk »

Ce topic c'est comme "Les anges de la télé réalité". Tu sais que c'est à chier mais tu ne peux pas t’empêcher de regarder une fois de temps en temps mais au bout de 2 minutes tu as un sentiment de malaise tellement les protagonistes n'ont rien à apporter !
Moi il m'attriste Eric, un peu comme Nabilla !
David.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

JaySlice a écrit :En tout cas t'as autant de succès sur les autres forums que sur Onlinetri !!!!

reponse à ton post sur l'autre forum :
"après je ne reprends plus mes explications car tu ne lis pas .0tu ne te renseignes pas .. tu ne comprends meme pas le principe des ENr .. je me demande meme si tu cherches à comprendre vu la desinformation systematique malgre le liens officiels que l'on te donne tu tronques constamment leschiffres .. memle quand on te donne les vrais .."


c'est mythique !!!!
ce message sur futura ne s'adresse pas a moi. le gars est tellement borné qu'il repond a une autre personne qui a posté 2 messages plus haut. le plus inquietant est que cette personne est un ardent defenseur du photovoltaique et il ne comprend pas que en repondant comme cela sans cité la personne a qui il s'adresse il discredite les persones autour de lui qui vont dans sons sens. mais peu m'inporte, je sais que certaine persone savent faire la difference et le principale est que mon brevet soit publié en septembre. a partir de la les choses serieuse vont commencer je vais pouvoir vendre des licences a linternational.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Arrêtes, ça devient débile et quand tu vas tomber de ton nuage, tu auras très très mal.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit :Arrêtes, ça devient débile et quand tu vas tomber de ton nuage, tu auras très très mal.
Il ne tombera jamais, il croit en lui malgré tout..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

En sur-régime on manque de lucidité..... en sous régime aussi :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre