Moi aussi je trouvais que c'était mieux avant... quand j'étais junior, papa et maman me payaient du super matos (je me souviens de mon upgrade en Ultegra!!!) et avec les copains c'était toujours de la rigolade!!! Quand on gagné, ça nous faisait marrer de voir la gueule des perdants et quand on raté notre course, ça nous faisait marrer de voir la gueule de notre entraineur!!

Mamaaaan, je veux redevenir junior et refaire les stages de ligue avant la coupe de france des ligueeeeuuux

Sinon, en mode sérieux, je dirais qu'il faut relativiser lorsque parfois, amèrement, on s'aperçoit que nos passions n'évoluent pas dans le même sens que nous... Tout évolue, tout change. Vous être super actif au sein de votre club et du calendrier régional et hop, 2 ans, 5 ans ou 15 ans après vous êtes moins présent. Vos potes sont partis, les délires sont plus les mêmes avec les nouveaux adhérents, votre boulot est plus prenant, mémé a besoin de plus de soins les week ends... C'est la vie les mecs, on devient tous vieux (mais toujours aussi con, bargeot, triathlete spirit oblige!

Mais qui sait, lors de votre prochaine AG, après 2 ans off, vous allez revoir vos vieux potos qui vous ont fait aimer le tri... Et voilà, ça repart pour une saison. Ravis de se faire gruger par ces couillons qui cours sur la berge à droite à Romans, comme chaque année de plus en plus nombreux. Ravis de vous faire une séance de boxe en hypoxie sur le départ du sprint de Valence, comme chaque année de plus en plus violente. Mais vous vous en foutrez, parceque cette année, vous avez retrouvé le gout!

Ahhh, ca fait du bien un malabar. Un épisode de bisounours pour terminer ma soirée et dodo!