Voici mon problème, ma vieille selle Prologo pour fille (modèle scratch pro dea) avait 2 ans et commençait à s'affaisser donc changement de selle.
J'achète une Fizik Alliante modèle versus que j'aime beaucoup, à l'aise de suite dessus. Sauf que en position triathlon sur les prolongateurs, le canal versus me gêne.
Je la revends (trop vite je crois.... snif) et achète la selle Fizik vitesse tri (selle triathlon pour fille). Elle a de bons commentaires partout, les filles en sont satisfaites.
Mais c'est là le drame.
Après maintenant environ 200km, je n'arrive pas à la mettre correctement. Je l'ai reculé, avancé, faite plonger en avant, mise droite.... Rien n'y fait, je suis mal dessus. Elle me fait très mal au périnée ce qu'aucune autre selle ne m'a fait. Dès 30 ou 40 bornes je n'en peux plus.
Sans parler de la position triathlon. Même pas envisageable. J'ai essayé de me forcer mais pareil, 5 minutes et je n'en peux plus.
J'en conclue donc que cette selle n'est pas pour moi.... Pourtant j'suis une fille jvous jure !!!!!
Alors ma question est : si je rachète une selle Fizik Alliante mais sans le canal versus, est-ce que j'ai une chance de pouvoir tenir la position triathlon ?????
Je vous avoue que j'en ai un peu marre d'acheter des selles.....
Je vais voir pour en tester une aussi, ça pourrait être bien !!! J'économiserais des sous surtout !!!

Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !!
A bientôt et merciiiiiiiiiiiiii