votre avis please

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
lili
Messages : 60
Inscription : 10 juil. 2005 13:06

votre avis please

Message non lu par lili »

comme j'ai un peu de kg à perdre et que je débute le tri est-ce-que je peux commencer par faire uniquement du foncier ? autre question, quand on commence le tri, faut faire combien de séance par semaine sachant qu'on est un sportif modeste. (qui a fait du sport 3 fois par semaine régulièrement) merci !
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

vas voir sur ton autre post :wink:
saillounette
Messages : 58
Inscription : 10 mai 2005 18:01
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par saillounette »

moi je pense que commencer par du foncier o débu es tré bien!!!!
Pour les kilos en plus si tu fai attention a se que tu mange (pa d'abus) et si tu tentraine tu devrai perdre du poid!!!
ygiorgio
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2005 17:43
Localisation : Lyon //Châlons en champagne

Message non lu par ygiorgio »

pour la perte de poids, ca dépend un peu de ta morphologie : personnellement, le sport aurait plutot tendance a m'en faire prendre...
en fait, tu vas légèrement te muscler, tout en perdant un peu de graisse :? ...donc au départ ca se voit pas tjs sur la balance.

je trouve que 3 entrainement par semaine, ca n'est pas un passé de sportif énorme, mais tu n'est pas obligée de faire 15 heures d'entrainement par semaine pour te faire plaisir... (moi je trouve que c'est déja un passé pas trop mal, tu devrais progresser (tres)rapidement !)
lili
Messages : 60
Inscription : 10 juil. 2005 13:06

Message non lu par lili »

merci pour ces infos, je prends note de tout ça !
Répondre