As tu déjà essayé une ISM? Ton ressenti par rapport à la Dash?
Merci, et joli matos en ty cas!!

Aller hop, 2 petits rempla' et on en parle plustriathletecb76 a écrit :C'est vrai que les prix deviennent carrement ouf ces derniers temps et malheureusement la qualité ne va pas forcement de pair :/
J'ai la chance de pouvoir m'acheter du matos sympa et ma copine et également généreuse avec moi
J'ai touché la selle à 375$ donc 277€ frais de port compris.Fab74ch a écrit :Tu l'as touché à combien la selle? Car une Sitero c'est 129€??
As tu déjà essayé une ISM? Ton ressenti par rapport à la Dash?
Merci, et joli matos en ty cas!!
C'est visuellement super beau!Fab74ch a écrit :C'est propre!
triathletecb76 a écrit :Me revoila après 1h de tests et reglages avec mon ergonome Franky Batelier, nous pensons avoir trouvé la position ayant le bon compromis aéro/confort sans exclure le coup de pédale![]()
Le vélo semble quasiment prêt pour la saison 2014, juste quelques reglages qui viendront petit à petit à force de rouler mais je pense être sur la bonne voie![]()
Viendrons peut être:
- Un changement de sens des shifters.
- Validation ou non du porte bidon sous la selle ou bien la mise en place d'un boyau sous la selle...
- Validation du système d'hydratation Torhans Aéro 30.
- Peaufinage de l'inégration des câbles Di2 au niveau de la potence.
Au mois de Fevrier je vais amener mes roues pour les faire retendre un peu, non pas qu'elles se soient détendues avec ma faible puissance mais comme sur tous les vélos avec étriers TRP intégrés, les patins touchent la roues en relance alors peut être qu'en retendant les roues et donc en les rendant plus rigide j'arriverais à éviter ce frottement plutôt agaçant![]()
Je vous tiendrais au courant si cette solution fonctionne...ou pas![]()
Merci pour ta défense AntoineAntoine191 a écrit :lol un "footeux" "caricatural du triathlète" excuse moi mais je peut pas m'empécher de sourire. C'est pas toi qui essaierait justement de mettre les gens dans des cases ? Pour moi la caricature du triathlète c'est plutot cadre sup, vélo noir mat a 10000 euros jambes bien épilés, le footeux c'est plutot le sport de tous avec forcément ses avantages (mixité sociale) et ses inconvénient (gros pourcentages de "cas" et autres jeunes désoeuvrés qui se prennent pour le futur zidane ayant échoué parotut ailleurs). Bref tout ca pour dire que meme pour celui qui serait bêtement ancré dans les clichés j'ai du mal a voir le lien entre le triathlète (SilverOl et ses formules invriasemblable ou sa piramide du sport) et le footeux de base (zahia spirit).
Bref tout ca pour dire, que j'aime pas non plus la déco du vélo de tcb76 mais il a justement le mérité d'être original, et pas seulement sur la déco. De vrai choix techniques réfléchis et aucune dépense d'aveuglé du marketing (but du fil). Mon FM86 ne fait pas l'unanimité non plus mais on a le mérite de se démarquer de la marée spécialized avec du matos qui nous permet aussi d'afficher des bonnes performances sans se percer les poches (bon CB76 commence a avoir mis du pognon la :p).
Je vais étudier la chose de plus près, ca fonctionne vraiment bien comme truc ??Antoine191 a écrit :Sinon ca se place sur la gaine ou tu veut. Tu la coupe et tu met ca la ou t'as coupé. Je l'ai mis au guidon pour ajuster a la volée.