@Fab74 : Non ce n'est pas cette position là. Ca c'est la position que j'avais avec manivelles 175mm, selle full carbone route, cintre monocoque avec potence intégrée, et tenue ag2r.
Le Spiuk Kronos était bien, mais pas du tout adapté à ma tête : j'ai donc acheté le TT4 de S-works + Mac Laren (le casque de Tony Martin). Pour continuer sur ma lancée, j'ai acheté toute la tenue de Tony Martin comme je l'ai dit (mais pas son matos). En effet, j'aurais le shiv TT s-works à partir de cet été, mais pour le moment je suis sur un autre cadre.
Ma nouvelle position comprend entre autres les manivelles de 170, selle ISM, cintre Deda Kronos, potence 60mm etc.
Pour la longueur des manivelles, en 175mm, ce qui est démesurement grand pour moi, je roulais en permanence en 53/12 et des fois en 53/11, avec la même cadence.
Pour l'idée du capteur de puissance en extérieur, c'est juste impossible. Sur Paris, les routes c'est vraiment de la daube, y'a toujours du vent, t'es toujours gêné ou que tu sois. Je suis en attente d'une demande de sponsoring pour 2014/2015 avec une très grosse marque. Je vais négocier avec elle l'idée de la soufflerie. Vous en connaissez des biens ?
Je posterai une photo de position + vélo une fois ce dernier totalement monté, et que mon vélo sera en vente. Je ne peux pas le montrer pour le moment en photo sur le forum. Néanmoins, si certains veulent rouler avec moi sur Paris je suis partant. Il ne faut juste que aucune photo de mon vélo circule sur le net avant août...
Pour l'idée de gagner quelques watts c'est tout à fait possible : passer en keo blade aero TI, mettre des étriers de freins aéro ou intégrés etc. Pour le boyau, c'est un tufo S33 que j'ai à l'arrière. Je sens bien que comparé au Mavic Power&GripLink que j'utilise il y a un monde. Je le remets donc dimanche. Il était sûrement bien collé, car c'est une des meilleures rouleuses de France qui l'a collé sur son ancienne roue