Manou_OLT a écrit :
Salut,
Je ne m'étais pas posé la question de l'approvisionnement en produits dopants, mais comme leur utilisation en compétition est interdite, je pensais que leur vente l'était aussi
(sur le territoire français tout du moins)... Ça m'a fait un petit choc ce site

!
A+
Un site pareil ne pourrait pas exister en France. Comme ils l'expliquent (
http://www.best-steroid-shop.com/condit ... tions.html ), ils travaillent à partir de produits semi-finis chinois et sont basés en Thaïlande, un des rares pays où ce genre d'activité est légal. Et je ne sais pas ce qui se passe quand la douane tombe sur un de leurs paquets, mais je n'aimerais pas être à la place du destinataire.
Remarquer aussi l'hypocrisie de la réponse...
Q: Les produits pharmaceutiques / stéroïdes anabolisants sont-ils légaux dans mon pays ?
R: Comme nous expédions dans le monde entier, nous ne pouvons pas avoir connaissance des lois et des règlements en vigueurs pour chaque pays. Nous vous conseillons donc d’étudier la législation actuellement en place dans votre pays.
Et comme il l'explique aussi, seul 12% des produits que l'on trouve sur le marché sont effectivement ce qu'ils prétendent être, les autres étant sur/sous-dosés, contrefaits et potentiellement très dangereux pour le consommateur.
Donc je n'irai pas jusqu'à dire que c'est aussi facile que d'acheter un Trek...