d;-)
C'est quoi ton nouveau Joujou?SEB81 a écrit :Premiere sortie avec mon nouveau vélo 35km sur parcours valloné 1h14,j'avais un peu peur d'un vélo chrono mais l' essayer c'est l'adopter!![]()
C'est quoi ton nouveau Joujou?[/quotebatard a écrit :SEB81 a écrit :Premiere sortie avec mon nouveau vélo 35km sur parcours valloné 1h14,j'avais un peu peur d'un vélo chrono mais l' essayer c'est l'adopter!![]()
Tu sais on a pas tous les moyens de se payer un P5, mais on se fait deja plaisir avec un clm qui tient la routeSEB81 a écrit :C'est quoi ton nouveau Joujou?[/quotebatard a écrit :SEB81 a écrit :Premiere sortie avec mon nouveau vélo 35km sur parcours valloné 1h14,j'avais un peu peur d'un vélo chrono mais l' essayer c'est l'adopter!![]()
Mon nouveau joujou est giant trinity alu, rien de bien croustillant!
T'as jamais roulé avec un prolongateur?miragef192 a écrit : je vais profiter de ce post pour taquiner un peu ces triathlètes que je croise à longchamps, je ne parle pas des vedettes, mais des petits triathlètes comme moi qui utilisent un guidon de tri. Je ne vois pas à quoi ça peut bien leur servir? bien souvent ils guidonnent, je pense qu'ils seraient bien plus à l'aise avec un guidon course simple, si quelqu'un peut m'expliquer l'usage de ce guidon? je ne parle pas des vélos de chrono bien sure.
merci pour ta réponse, il va falloir que je teste un de ces quatre.jmboma a écrit :T'as jamais roulé avec un prolongateur?miragef192 a écrit : je vais profiter de ce post pour taquiner un peu ces triathlètes que je croise à longchamps, je ne parle pas des vedettes, mais des petits triathlètes comme moi qui utilisent un guidon de tri. Je ne vois pas à quoi ça peut bien leur servir? bien souvent ils guidonnent, je pense qu'ils seraient bien plus à l'aise avec un guidon course simple, si quelqu'un peut m'expliquer l'usage de ce guidon? je ne parle pas des vélos de chrono bien sure.
Tu limites les frottements de l'air, la fatigue et donc tu gagnes en vitesse. Quand y a du vent ca permet de pas rester scotché à la route.