Carnet d'entraînement 2014 : à télécharger

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
oOkipa
Messages : 23
Inscription : 03 déc. 2012 09:12

Re: Carnet d'entraînement 2014 : à télécharger

Message non lu par oOkipa »

pareil
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Carnet d'entraînement 2014 : à télécharger

Message non lu par Kokovich »

Je m'y suis mis également mais je trouve dommage de ne pouvoir coupler les saisons les unes aprés les autres histoire d'avoir un suivi beaucoup plus long.

Par exemple, moi, ma saison a commencé en octobre avec la prépa fonciére mais je ne peux les mettre avant 2014 et c'est dommage. Ou alors, je dois les mettre en octobre, novembre, décembre 2014 mais ça fausse un peu tout
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Carnet d'entraînement 2014 : à télécharger

Message non lu par olivemiller »

Muchas gracias !

Il ne reste plus qu'à l'étrenner. :)
keanu35
Messages : 159
Inscription : 13 avr. 2006 13:34

Re: Carnet d'entraînement 2014 : à télécharger

Message non lu par keanu35 »

ulgui a écrit :Merci beaucoup, vivement après demain pour pouvoir commencer à le remplir :)

Par contre j'ai essayé de l'uploader sur Google Drive et je n'arrive pas à ouvrir le fichier pour l'éditer. L'upload se fait correctement et je peux ouvrir avec le viewer google mais si je veux ouvrir avec Google Sheets j'ai une erreur (Sorry, an error occurred when opening this file. Please try again.).
Quelqu'un a eu le même problème ?
j'ai eu la même chose. Finalement j'ai trouvé le truc qui couille. Google Drive, n'accepte plus les .xls (excel 2003).
Il faut lui donner un .xlsx (excel 2010). Depuis ca marche.
ulgui
Messages : 99
Inscription : 03 août 2013 14:10

Re: Carnet d'entraînement 2014 : à télécharger

Message non lu par ulgui »

Merci pour le tuyau j'y avais pas penser. J'essaye ça demain :)
kenny02100
Messages : 27
Inscription : 05 janv. 2014 23:37

Re: Carnet d'entraînement 2014 : à télécharger

Message non lu par kenny02100 »

Question sûrement très bête mais je suis débutant,Que veut dire Cad dans le tableau "vélo"?
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Carnet d'entraînement 2014 : à télécharger

Message non lu par kimaswan »

kenny02100 a écrit :Question sûrement très bête mais je suis débutant,Que veut dire Cad dans le tableau "vélo"?
cadence :)
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Carnet d'entraînement 2014 : à télécharger

Message non lu par xtremdavid »

Bonjour, est ce que quelqu'un l'utilse sur tablette ? Je peux le télécharger, rentrer mes données, apparement sauvegarder car j'ai le message "saved", mais lors de la ré ouverture , aucune données apparait ? Avez vous une solution ou peut être que ce n'est pas possible sur ce typre de support ?
Merci d'avance
Dave
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Carnet d'entraînement 2014 : à télécharger

Message non lu par kimaswan »

xtremdavid a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un l'utilse sur tablette ? Je peux le télécharger, rentrer mes données, apparement sauvegarder car j'ai le message "saved", mais lors de la ré ouverture , aucune données apparait ? Avez vous une solution ou peut être que ce n'est pas possible sur ce typre de support ?
Merci d'avance
Dave
Tu utilises quel app ? Sous android, ou autres ?
Tu enregistres bien le fichier quelque part puis à chaque fois, tu rouvres bien ce même fichier à partir de son emplacement où tu l'as enregistré ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
la flêche
Messages : 5
Inscription : 21 mai 2012 16:10

Re: Carnet d'entraînement 2014 : à télécharger

Message non lu par la flêche »

Bonjour à tous
Avant de commencer je tenais à vous souhaiter une bonne et excellente année 2014, une bonne santé, du bonheur, et de prendre beaucoup de plaisir sur vos courses ...

Voilà la raison de mon message, pratiquant le triathlon depuis un certain nombre d'années, je souhaite cette année, laisser une trace de mes kms et de mon temps passé dans l'eau, sur le bitume et dans les chemins.
Ce fichier me va à merveille, et merci pour celui qui la conçu.
Le problème ne se pose pas lorsque je suis au boulot, puisque j'ai mon ordi au bureau. En revanche ça se corse lorsque je suis chez moi, pas d'ordi, mais une tablette (mini Ipad).
Ma question est la suivante, il y a t'il un moyen de pouvoir accéder à ce tableau avec un Ipad, et avec quelle type d'application ??? Comment la transférer sur mon Ipad ???

Je profite d'avoir le clavier pour une autre question, comme tout bon pimpim du tri, je possède une Garmin Forunner 910XT, et je voudrais savoir si il existe une appli pour Ipad qui pourrait récupérer mes données de ma Forunner et les transmettre sur Garmin-Connect ???

Voila, merci
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Re: Carnet d'entraînement 2014 : à télécharger

Message non lu par xtremdavid »

Bonjour, je suis sur android, il est vrai qu'a chaque fois j'ouvre le fichier d'origine, et je sais pas si c'est le premier ou la sauvegarde ? l'orsque je sauvegarde j'ai simplement le message " file save" y aurait'il 1 autre android oú ce fichier peut s'enregistrer autre que mon fichier "download" ?
ulgui
Messages : 99
Inscription : 03 août 2013 14:10

Re: Carnet d'entraînement 2014 : à télécharger

Message non lu par ulgui »

Pour répondre aux deux (et kimaswan) complétera peut-être, pourquoi ne pas utiliser google drive pour stocker le fichier, ça permet d'y accéder depuis plusieurs terminaux (PC, mobile, tablette) sans avoir à se les envoyer.
Il y a une appli Google Drive. On peut accéder aux documents en mode hors ligne (si je dis pas de bêtise) mais il faut internet pour synchroniser les documents.
Je profite d'avoir le clavier pour une autre question, comme tout bon pimpim du tri, je possède une Garmin Forunner 910XT, et je voudrais savoir si il existe une appli pour Ipad qui pourrait récupérer mes données de ma Forunner et les transmettre sur Garmin-Connect ???
Je crois que des gens parlent d'une solution sur le forum, sinon faut que je retrouve le lien (je cherche dès que j'ai un moment).
keanu35
Messages : 159
Inscription : 13 avr. 2006 13:34

Re: Carnet d'entraînement 2014 : à télécharger

Message non lu par keanu35 »

le meilleur moyen est effectivement d'utiliser le "cloud" pour stocker son fichier.
Google drive est pas mal puisqu'il intègre les outils office. Donc, que tu sois sur un Android, un iOS, un linux ou un windows, tu ne te poses pas la question ... tu te connectes à ton google drive et tu rempli ton fichier "online".

Faut juste ce créer un compte Gmail !!! trop dur la vie :)
ulgui
Messages : 99
Inscription : 03 août 2013 14:10

Re: Carnet d'entraînement 2014 : à télécharger

Message non lu par ulgui »

Je profite d'avoir le clavier pour une autre question, comme tout bon pimpim du tri, je possède une Garmin Forunner 910XT, et je voudrais savoir si il existe une appli pour Ipad qui pourrait récupérer mes données de ma Forunner et les transmettre sur Garmin-Connect ???
Je crois que des gens parlent d'une solution sur le forum, sinon faut que je retrouve le lien (je cherche dès que j'ai un moment).[/quote]

En fait j'ai confondu... les nouvelles forerunner permettent de le faire directement via l'appli Garmin Connect mais je crois pas que ça marche avec la 910XT. Peut-être avec une clé ANT+ pour iPad (pour établir la connexion entre ton iPad et la montre) ?
la flêche
Messages : 5
Inscription : 21 mai 2012 16:10

Re: Carnet d'entraînement 2014 : à télécharger

Message non lu par la flêche »

Merci pour vos infos. j'ai réussi avec google drive, mais j'ai du changer un peu le tableau car certains calcul ne passait pas, j'ai fait des copier coller quoi ... :( et les graphiques non plus ne passe pas, mais bon, je vais pas demander la lune non plus ...

Et pour la Garmin, t'en pis, je rentrerais mes données uniquement quand je serait au taff ...

Good training les guy's ... :wink:
Répondre