Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

C'est vrai que le slalom est impressionnant et cela devait certainement être grisant... :sm23:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Meilleurs voeux et bonne préparation pour les inscrits... et pour les autres aussi... :P

d;-)
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par section67 »

Meilleurs voeux à tous et notamment à ceux et celles qui seront présents à Vichy !

Je commence ma prépa depuis le début de la semaine avec une perte de poids sans trop forcer..... Merci la gastro !
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

section67 a écrit :Meilleurs voeux à tous et notamment à ceux et celles qui seront présents à Vichy !

Je commence ma prépa depuis le début de la semaine avec une perte de poids sans trop forcer..... Merci la gastro !
Tu seras de la partie avec nous ???

d;-)
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par section67 »

Oui je serai présent à Vichy pour mon 1er full après avoir participé en 2013 à mon 1er half à Vichy... D'ailleurs on finit ensemble a peu de chose près il me semble, environ 5 h 20 :D
jay
Messages : 4
Inscription : 25 oct. 2013 16:53

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par jay »

Meilleurs voeux à tous et plus particulièrement à ceux qui préparent leur premier full à Vichy. J'ai l'impression que l'on est pas mal!

Moi j'ai fini 2013 également avec une gastro et je commence réellement la prépa cette semaine!

C'est parti!
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par tri-yann »

Préparation également du full et gastro également après noël ! :sm10: :mrgreen: qu'appelé vous début de la prépa ? vous commencez le spécifique ou vous reprenez simplement le sport ? Dans tout le cas je suis soit en retard ou en avance ! ^^ Mais quesque c'est dure, même après deux mois de reprise, de reprendre aprés 3 mois de coupure pour cause de surentrainement pour retrouver un niveau potable .... Les 180 km et les 42 bornes me semblent inaccessible en ce moment à allure course :'( Mais bon c'est normal ! :D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par totor44 »

Tout dépend ce que tu appelles "allure de course"

Pour ma part je suis plutôt sur la partie foncière en vue de partir sur des bases solides en Mai pour le début de la phase spécifique.
Donc je vais me faire quelques petits plaisirs avec des trails et escapades à vélo dès que le vent se calme.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

section67 a écrit :Oui je serai présent à Vichy pour mon 1er full après avoir participé en 2013 à mon 1er half à Vichy... D'ailleurs on finit ensemble a peu de chose près il me semble, environ 5 h 20 :D
J'étais quand même bien derrière... 5h25'... :?

d;-)
petithomme16
Messages : 87
Inscription : 13 févr. 2013 07:18

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par petithomme16 »

salut à tous et bonne année sportive!

Il y a déjà 409 inscrits sur le full. Savez vous combien il y a de dossard en tout?
merci à tous!
"aujourd'hui, et malgré les conditions, je vais aller à l'entrainement et faire ce que les autres ne veulent pas faire.
Mais demain, je serais capable d'endurer ce que les autres ne pourront pas"
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Aucune limite n'est actuellement indiquée sur le site de l'organisation...

d;-)
scarlatine
Messages : 72
Inscription : 08 nov. 2013 20:42

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par scarlatine »

Pakinator a écrit :Super la sensation que ça peut produire, de ne pas sortir de l'eau dans les premiers, ça peut en effet être très stimulant, comme tu l'as précédemment dit, à condition d'être capable d'avancer un peu plus à vélo.
Illustration ici : http://youtu.be/1PnSocL86u4, les 5 premières minutes en disent suffisamment ... c'est ... :sm23:
t'es un malade, j'adore :sm2: !!! tu cours pour une association à chaque fois? A Vichy ça sera btwin pour moi et je suis pas vraiment une flèche non plus :oops:

Bon ici pas grand chose cette semaine même si en vacances. le petit dernier a eu la bonne idée de faire une bronchite + gastro 3 jours après, les nuits étaient courtes.
Dans la foulée semaine dernière séance de VMA (je décide enfin à m'y mettre sérieusement) et là un vilain craquement dans le genou sans douleur particulière. Le lendemain et toute la semaine craquement +++ à chaque extension, inflammation, douleur. Bon, j'ai plus ou moins l'habitude avec un syndrome rotulien opéré fin d'adolescence et pour clôturer le tout une petite double fracture du bassin il y a 12ans (gamelle en vélo...).
Glace, massage et repos relatif. J'ai couru 50mn cet après midi sur terrain souple, c'est passé et ce soir pas trop de douleur....wait and see...demain pisicine

Sinon bonne année à tous.
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par section67 »

tri-yann a écrit :Préparation également du full et gastro également après noël ! :sm10: :mrgreen:
---> Bienvenue au club !
tri-yann a écrit :qu'appelé vous début de la prépa ? vous commencez le spécifique ou vous reprenez simplement le sport ? Dans tout le cas je suis soit en retard ou en avance !
---> J'ai le bouquin de Hemmerlin où figure un plan sur 35 semaines avec au départ une phase de reprise... Je vais m'en inspirer.
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par NicoS »

section67 a écrit :
tri-yann a écrit :Préparation également du full et gastro également après noël ! :sm10: :mrgreen:
---> Bienvenue au club !hh
Ha ? vous aussi ? :lol:

On peut au moins se dire que l'on a pas pris trop de poids pendant les fêtes :sm10:

Allez y molo sur la reprise, une bonne gastro ça laisse des traces pendants 2/3 semaines. Gaffe aux tendinites, reprise cool et bien s'hydrater :D
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

NicoS a écrit :On peut au moins se dire que l'on a pas pris trop de poids pendant les fêtes...
Parle pour toi... :sm1:

d;-)
Répondre