y'en a qui dise, " entrainnement en endurance, ca m'ennuie". j'ai donc pensez a vous et je me permet donc de vous sugerer un sujet de refflexion durant vos interminables sortie en endurance.
voila. j'ai lu un article qui dit que si on arrete les emissions de CO2 d'ici 10 ans. le niveau des oceans va monter d'1 metre. il ya une grande inertie entre le rechauffement de l'air et le rechauffement de l'eau des oceans, c'est pas du tout les me^mes masses qui sont en jeux., c'est un peu comme si vous essayez de chauffer l'eau de votre baignoire avec un seche cheveux, avec la terre , y'en a un peu pres pour 300 ans. c'est le temps que ca met pour que l'eau de l'ocean s'eleve de la même temperature que celle de l'air. autrement dit l'eau va monter et beaucoup puisque on va pas s'arreter demettre du co2 d'ici demain ni d'ici 20 ans ou 50. cela veux dire que l'on peu dire avec une certitude quasi absolu que le niveaux des oceans va s'elevé d'au moins 3 metres d'ici 2500 .
donc a ceux qui courts en s'ennuyant, que pensez vous du fait que une ville comme new york aura disparue en 2500 grace a l'intervention de l'homme. en fait c'est peu comme si notre civilisation avait construi les pyramide d'egypte et laisse derire elle de bon souvenir

une ville englouti ca vaux le cout d'etre visité !